les résultat ATP PSY267622 et PSY267623 n'ont pas était rentré et je n'arrive pas a les voir? Pourtant ATP ma confirmé qu'ils ont bien était analysé, comment faire pour les voir svp?
Bonjour tous le monde,
J'ai envoyé il y a peu 3 samples de speed (amphétamine).
Quelle surprise lors de la découverte des résultats !
Analyse N°PSY242398 Date de collecte : 2024-09-16 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Pourcentage : Amphétamine 74% base Aspect : Poudre, blanc Mode d'approvisionnement : Dealer en soirée Produits de...lire la suite
Bonjour, j'avais envoyé il y a bientôt 1 mois, dans la même enveloppe de l'oxycodone et de la morphine pour analyse
La morphine portait le numéro PSY255192, j'ai bien eu les résultats de l'analyse le 24 septembre par mail
L'oxycodone, le numéro PSY255191, mais aucun résultat, ni par mail ni sur la page des analyse
Dans la même enveloppe, 2 ziploc...lire la suite
Bonjour,
Je m'interrogeais sur l'usage, ou non, de tous les résultats de test.
Existe-t-il un suivi statistique global avec, par exemple, des indicateurs qui mettent en évidences certaines tendances ? Bref, je trouverais ça intéressant que ces résultats soient exploités au-delà du cas par cas, avec des données anonymisées bien entendu.
Je n'ai rie...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.