[ 2C-B ]
Sniff de 2cb (comprimé?)

xZeleyyyy homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:04
Salut,
Je prévois un trip au 2cb prochainement. Connaissant le batch et donc la quantité nécessaire de pilules pour me faire décoller, je sais que je n'en ai plus assez pour assurer un bon trip. Je me suis un peu renseigné sur le voie intranasale, qui est réputée douloureuse et très potente. Ayant déjà quelques trips par voie orale à mon actif, je souhaiterais tester de sniffer le 2cb (en divisant les doses par 3).
Est ce que écraser le comprimé (fusée nasa rose) pour le sniffer est une idée complètement bête et potentiellement dangereuse ? Je sais que ça doit pas être top mais je me dis qu'une seule fois n'entraînera pas de dégâts irréversibles ?
J'ai également vu sur d'autres forums que certaines personnes disaient que sniffer les 2C pouvait détruire l'odorat irréversiblement. Seulement ces posts datent de 2013/2014. Où en est l'état des connaissances par rapport à ce mode de consommation de 2cb ?
Merci d'avance salut

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Aujourd'hui à 13:11

xZeleyyyy a écrit

Est ce que écraser le comprimé (fusée nasa rose) pour le sniffer est une idée complètement bête et potentiellement dangereuse ? Je sais que ça doit pas être top mais je me dis qu'une seule fois n'entraînera pas de dégâts irréversibles ?
J'ai également vu sur d'autres forums que certaines personnes disaient que sniffer les 2C pouvait détruire l'odorat irréversiblement

Un comprimé réduit en poudre passera probablement mieux que du 2c-b en poudre pur (ce dernier, mon mari a testé et il ne retentera jamais, la douleur était abominable et lui a vraiment gâché la première demi heure. Il ne s'était pas renseigné avant de le faire)
Un invité a sniffé un comprimé réduit en poudre chez nous, je ne l’ai pas vu faire, d’après mon mari, c’était moins violent question douleur, mais c’est une personne qui sniffe aussi de la md (donc près à tout pour se mettre une perche rapidement).
Je ne vois pas ça comme truc dangereux, mais ce n’est pour moi pas la meilleure manière de consommer, d'autant plus que la durée des effets sera certainement plus courte.
Pour ce qui est de perdre l'odorat, je pense qu’il n’y a aucun risque, à moins de le faire très régulièrement peut-être ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire