xZeleyyyy a écrit
Est ce que écraser le comprimé (fusée nasa rose) pour le sniffer est une idée complètement bête et potentiellement dangereuse ? Je sais que ça doit pas être top mais je me dis qu'une seule fois n'entraînera pas de dégâts irréversibles ?
J'ai également vu sur d'autres forums que certaines personnes disaient que sniffer les 2C pouvait détruire l'odorat irréversiblement
Un comprimé réduit en poudre passera probablement mieux que du 2c-b en poudre pur (ce dernier, mon mari a testé et il ne retentera jamais, la douleur était abominable et lui a vraiment gâché la première demi heure. Il ne s'était pas renseigné avant de le faire)
Un invité a sniffé un comprimé réduit en poudre chez nous, je ne l’ai pas vu faire, d’après mon mari, c’était moins violent question douleur, mais c’est une personne qui sniffe aussi de la md (donc près à tout pour se mettre une perche rapidement).
Je ne vois pas ça comme truc dangereux, mais ce n’est pour moi pas la meilleure manière de consommer, d'autant plus que la durée des effets sera certainement plus courte.
Pour ce qui est de perdre l'odorat, je pense qu’il n’y a aucun risque, à moins de le faire très régulièrement peut-être ?