[ Addiction ]
Comment calmer l'appétit de la coke

Barzimer homme
Nouveau membre France
21 août 2026 à 04:00
Voilà je consomme de la coke depuis cinq ans et pense en avoir fait le tour. Malheureusement je n'ai aucune méthode pour arrêter autre que par la privation et l'endurance de la souffrance. Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
21 août 2026 à 04:04
Je ne sais pas si tu es fumeur, mais si c’est le cas, un gros pétard voire une grosse douille de bonne weed ça aide bien je trouve

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
21 août 2026 à 20:44

OrgaWZ a écrit

Je ne sais pas si tu es fumeur, mais si c’est le cas, un gros pétard voire une grosse douille de bonne weed ça aide bien je trouve

Tout à fait d'accord. Ça marche assez bien mais il ne faut pas cracker à se remettre une ligne sinon t'es reparti pour un tour.
Sur moi ça marche bien que se soit en fin de session ou dans la journée ça coupe bien l'envie

Julioz homme
Nouveau membre France
22 août 2026 à 03:05
Ma réponse va paraitre bateau, mais est ce que tu as déjà essayé d’aller dans un centre d’addicto ?

Il y plusieurs pro de santé (infirmiers, psy et autre surement) qui peuvent t’accompagner dans tout ça.

C’est gratuit, et j’ai commencé depuis peu, les personnes sont à l’écoutes et te redonne des rdv, te suivent sur ton parcours, j’ai vu le psy ajd et il m’as remis direct un rdv pour la semaine pro donc tu sent qu’ils sont motivés à t’aider.

Ça peut etre une solution, en tout cas grosse grosse force a toi et j’espère que ça ira mieux pour toi par la suite ✊?

Je crois avoir compris que c’était juste l’envie de reprendre après une consommation.

Si c’est ça, certains médicament font descendre les effets secondaires et bad trips et également effets de la drogue en elle même.

On m’as prescrit du zopiclone qui personnellement me font les effets si dessus.
De base c’est un somnifère mais bon je l’utilise pour ça, aussi, mais régulièrement l’envie trop tentante de retaper reviens.. Donc probablement pas la bonne solution..

Renseigne toi bien sur les mélanges de produits pour pas faire de bétises..

Dernière modification par Julioz (22 août 2026 à 03:15)

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
22 août 2026 à 12:06
Sinon y’a toujours la solution benzo, un valium/seresta/xanax/lexomil/vératran/temesta/etc en fin de session ça apaise bien et ça calme bien le craving, je trouve. Mais à long terme c’est pas viable, tu risques d’ajouter une dépendance aux benzos par dessus ton addiction à la coke. Et l’addiction aux benzos, c’est plus dangereux qu’une addiction à la coke dans le sens que si tu es vraiment accroché, un sevrage sec d’un jour à l’autre peut s’avérer mortel... Donc solution à garder pour le jour où t’en peux vraiment plus.
Comme dit plus haut, un suivi par un CSAPA t’aidera beaucoup, tu pourras discuter de tes problèmes d’addiction avec des professionnels qui ne sont là que pour ça et qui connaissent parfaitement le sujet. Et même commencer un suivi avec un addictologue.
Sinon l’acétylcystéine (mucomyst) est connue pour calmer les cravings prise à hautes doses.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire