salu

Bon, le titre est plutôt explicite, je viens partager mon expérience des intéractions entre ces deux produits. Pour le contexte j'étais dans mon appart sur une semaine de bender sous différentes substances et ce soir là j'avais inhalé de très petites doses de
butane dans un ballon (c'est à dire pas suffisament pour avoir des effets visuels très prononcées) pendant que je fumais du
cannabis.
En tant qu'appréciatrice des délirogènes et adjacent j'ai voulu voir comment la
salvia pouvaient intéragir dans ce contexte. J'étais seule et j'ai donc pris une
douille de x5 à 0.09g, c'est la seule fois où j'ai pris de la
salvia sans l'avoir prévu avant c'était plus sur un coup de tête (on repassera sur la
rdr).

à l'instant où j'ai recraché la fumée j'ai senti les effets physiques de la
salvia d'etre tirée en arrière mais en beaucoup plus intense. C'est comme si tout mon corps ondulait ou vibrait. J'imaginais ma peau faire plein de vagues sinuosidale (comme quand de l'electricité traverse votre corps mais en beaucoup plus intense c'était presque sur-stimulant). Les yeux ouverts j'ai vu le coin de ma chambre se répéter et se superposer plein de fois pour former un tunnel lumineux.
à ce moment là je pensais que des membres de ma famille, dont ma grand mère (2eme fois que l'ancienne est liée à mes trips sous
salvia ??) m'attendaient dans la cuisine à côté, je me sentait vraiment pressée à partir de la chambre. Pourtant jpouvais certifier que j'étais sous
salvia et qu'il n'y avait personne d'autres dans la pièce tout en sentant l'urgence d'y aller. Ces deux pensées co-existaient au même moment et me paraissaient totalement compatible. Il y avait l'impression dêtre à une sorte de jugement aussi, un truc solanelle quoi, c'était innatendu mais pas déplaisant.
Ce que je viens de décrire à durer en tout 3 minutes (j'ai mesuré avec ma montre) et après jme suis relevée d'un coup, j'ai rangé le matos et je me sentais totalement sobre c'est redescendu brutalement d'un coup (pas de sensation de légereté post prises de
salvia).
Je me demandais si il serait interessant d'augmenter les doses de l'une ou l'autre substance ou si l'interêt est limitée, ou meme si d'autres gens ont déjà essayés ce mélange et veulent le partager.
merci de m'avoir lu
prenez soin de vous