Merci héhé !! En effet j'ai eu énormément de chance d'être tombé sur un tel trésor.
Le truc c'est que l'équivalence que tu me donne pour la métha et la morphine c'est du per OS. Et pour avoir la dose de méthadone en morphine il faut multiplier par 6 à 8 fois la dose de méthadone per OS.
Après pour ce qui est des équivalence en IV concernant l'hydrocodone et la morphine en IV il faut multiplier la dose de morphine par 5 à 7,5 fois. Donc oui les calculs sont vite fait.
Après j'aurais du mettre l'information suivante dans mon premier message. Par le passé j'ai déjà fait une vraie OD avec 200mg de chlorhydrate de morphine en IV. Et la morphine ne venait pas d'une gélule dans laquelle il y a des tonnes de déperditions à chaque étape de la préparation sans compter le fait que dans lés gélules de morphine c'est du sulfate de morphine ce qui fait que 200mg de sulfate de morphine équivaut à 150mg de morphine. Pour la morphine je l'avais aussi en ampoule.
Donc je pense que par sécurité je vais d'abord le faire une IV de 20mg d'hydromorphone ce qui équivaudra à environ 100mg à 150mg de chlorhydrate de morphine en IV soit à une gélule de sulfate de morphine de 200mg dans laquelle il n'y aurait aucune déperdition lors de la préparation.
Merci pour ta réponse. Je vous tiendrais au courant des résultats.
De toutes façons je ne serais pas seul et une personne sera avec moi avec de la naloxone en quantité bien suffisante. Il faut toujours privilégier la RDRD (réduction des risques et des dommages) les p'tits loups.
Dernière modification par Nitaka (Aujourd'hui à 14:43)