[ Dosage ]
Quelle quantités pour une première IV de Cocaïne

Benny_PolyTox homme
Nouveau membre France
Hier à 03:10
Bonjour bonjour,
Depuis ma préadolescence tous autant que vous êtes vous avez été pour moi ma source d'information à chaque fois que je passais un cran au dessus pour la dope mais aujourd'hui je ne trouve pas ma réponse donc je vais poser la question.
Mais avant tout un peu de contexte, mes premières conso de stup ont été en CM2 à 10, 11 ans, j'ai commencé avec un simple joint de shit, un 10 balles à moins d'un gramme noir et infumable. Mais ce jour-là j'ai su j'ai su que c'était le début d'une grande aventure d'une grande descente aux enfers car je suis tombé amoureux de l'État second même tertiaire ! Arrivé en 6e j'ai commencé à boire de l'alcool pour commencer des Smirnoff Ice, puis du vin du rhum de la vodka et du whisky avant mon arrivée en 5e. De là jusqu'à ma 3e a mes 15 ans je consommais 30 g de shit ou 75 g de beuh par semaine (je sais pas ce que je fumais exactement je dépannais beaucoup car pour moi le stock n'était pas un problème mais je fumais bien 90 % de mes blocs le reste était dépanné).
Après le brevet je me suis déscolarisé à 16 ans je suis parti à Nantes sur la ZAD Notre-Dame-des-Landes pendant deux mois et 13 jours. Dans ce camp d'extrémistes aux cheveux gras, j'ai eu l'occasion, la chance que l'on me fasse tester beaucoup de prod vu que j'ai toujours été attiré par le shoot d'hero (Rock&Roll)! De ce fait le refus était impossible de ma part j'ai essayé la kétamine le speed les ecstasy le LSD, le Subutex et les champis
Après avoir fait tous ses essais je n'avais qu'une envie dès mon retour chez moi essayer de trouver un fournisseur et recevoir tout ce que j'avais besoin.
De mes 17 ans à 19 ans j'ai conçu un enfant donc je me droguais pas à part alcool et shit, mais arrivé 20 ans à la suite d'une séparation j'ai commencé à consommer en énorme quantité de la cocaïne dès le début dès la première semaine j'étais à 3 g par jour et à l'époque c'était des ecailles de tortue en plus donc je forçais mais j'avais l'impression que ça me faisait pas d'effet donc je poussais poussais poussais. La routine du trois Heineken 50cl , quatre joint et g de C et constante, au réveil, pause midi et soir jusqu'au coucher à durée de mes 20 ans à 22 ans.

Un jour en allant au quartier exceptionnellement pour récupérer du stup, sur le retour dans un petit chemin entre deux bâtiments le long du mur sur le sol je vois un pochon avec un gros bloc marron je décide de le prendre de le cacher une fois dans la voiture je l'ouvre je pensais que c'était du shit, mais en fait non c'était un bloc de 18 grammes d'héroïne brune. J'ai lutté comme j'ai pu pendant trois quatre jours puis j'ai craqué les 18 g mon tenue 9 jours les meilleurs 9 jours de ma vie. Suite à cela j'ai acheté consommer de l'héroïne pendant 8 mois en plus de la cocaïne que je vais réduire le shit et l'alcool. Puis là première overdose première hospit à cause du stup. On m'a mis sous Valium son neuro morphine méthadone sub.

Une fois sorti je consommais plus de cocaïne simplement du Tam morphine méthadone et alcool et une trentaine de valium par jour 10 mg et cela trois ans plus, arrivé à l'âge de mes 25 ans j'ai réussi à tout arrêter pendant 2 ans sauf quelques rechute aux benzo je gobe 20 et 40 benzo par jour puis de la morphine et de temps en temps quelques rechutes cocaïne et alcool.

Et là on arrive à mes 27 ans, le moment où je rencontre une femme pas droguée mais pas contre et avec un entourage de consommateur, une aubaine pour moi je me suis mis à reconsommer de l'alcool de la cocaïne du shit, du speed des ecstasy du LSD de la kétamine de la morphine de la 3 et 4 MMC QUOTIDIENNEMENT.. ! aujourd'hui j'ai 29 ans et je consomme toujours, plu de 3 et 4 MMC plu d'alcool mais entre 1,5 et 3 g de C par jour une dizaine de joints, 05 à 1 g de speed entre 1 et 3 ecstasy un jour sur trois du LSD 320 microns une fois toutes les semaines 10 jours,
Kétamine 1 g par jour et morphine 6 à 7 injection de 300 mg/1ml.

Cette longue mise en situation exposée précédemment veut juste mettre en lumière mon accoutumance ma tolérance sur les quantités de cheval que je prends.

Et donc ma question est la suivante mon nez est plutôt en bon état pas de trou dans la paroi ou quoi que ce soit irrité mais bon normal mais je voudrais passer à L'IV pour la cocaïne, je voulais commencer par 0,20 pour 1 ml et je voulais juste savoir si c'est beaucoup ou pas assez ? Car je suis la seule personne de mon entourage qui se drogue donc je peux pas avoir l'info de suite.

Et je précise que ma cocaïne a un taux de pureté de 0, 93%, juste la coupe à la production aucune en plus.
Voilà voilà à la personne qui serait pourrait me répondre je suis toute ouïe

Merci bien d'avance

Dernière modification par Benny_PolyTox (Hier à 04:59)

Benny_PolyTox homme
Nouveau membre France
Hier à 03:19
Juste petite précision que j'estime importante la cocaïne que je consomme c'est la même depuis 3 ans c'est le même lieu même fournisseur tout pareil sauf la production bien sûr, une livraison tout les 10 mois car malheureusement ce n'est pas impérissable, donc j'ai particulièrement une très bonne tolérance à celle-ci

Dernière modification par Benny_PolyTox (Hier à 07:56)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 10:15
Yop,

Non pour une première, vu que tu as déjà une accoutumance commence plutôt par 100mg,(0.1) ce serait déjà une grosse dose en IV pour quelqu’un de naïf
Tu pourras augmenter ensuite selon ton ressenti.
Mais globalement, en dépassant 250/280mg tu as de grande chance de faire un surdosage, ce qui est particulièrement désagréable
(selon ton état de fatigue, les autres prod potentiellement consommé etc, qui joueront bcp aussi)

Je te met aussi en garde, la coke en IV est une drogue complètement différente du sniff, le flash est ultra intense, mais très court, et le craving intenable, on a vite fait de vouloir reshooter après à peine 5min
Et entre la vaso constriction, et les tremblements ça peut vite tourner à la boucherie

Essaye donc de ne pas avoir de trop grosse quantité à dispos
Et peut être de ne pas être seul, au moins la première fois.

Après tu trouveras d autres conseils de RDR sur la prepa etc sur le forum si tu en as besoin

Deuxième chose, le sulfate de morphine (skenan par ex, c’est mon TSO) n’est soluble qu à hauteur de 60 à 65mg/ml donc avec des shoot de 300mg par ml, c est comme si tu jettais 230/240mg à chaque shoot. 

Pour ce dosage (c est ce que j’envoie, c’est une pompe en 5ml qu’il te faut)

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 10:18)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Benny_PolyTox homme
Nouveau membre France
Hier à 10:34

Zazou2A a écrit

Yop,

Non pour une première, vu que tu as déjà une accoutumance commence plutôt par 100mg,(0.1) ce serait déjà une grosse dose en IV pour quelqu’un de naïf
Tu pourras augmenter ensuite selon ton ressenti.
Mais globalement, en dépassant 250/280mg tu as de grande chance de faire un surdosage, ce qui est particulièrement désagréable
(selon ton état de fatigue, les autres prod potentiellement consommé etc, qui joueront bcp aussi)

Je te met aussi en garde, la coke en IV est une drogue complètement différente du sniff, le flash est ultra intense, mais très court, et le craving intenable, on a vite fait de vouloir reshooter après à peine 5min
Et entre la vaso constriction, et les tremblements ça peut vite tourner à la boucherie

Essaye donc de ne pas avoir de trop grosse quantité à dispos
Et peut être de ne pas être seul, au moins la première fois.

Après tu trouveras d autres conseils de RDR sur la prepa etc sur le forum si tu en as besoin

Deuxième chose, le sulfate de morphine (skenan par ex, c’est mon TSO) n’est soluble qu à hauteur de 60 à 65mg/ml donc avec des shoot de 300mg par ml, c est comme si tu jettais 230/240mg à chaque shoot. 

Pour ce dosage (c est ce que j’envoie, c’est une pompe en 5ml qu’il te faut)

drogue-peace

Zaz

Merci bien chef !

J'ai un RDV  au Carrud pour un RDR jeudi après-midi, c'est juste que mon nez est bouché comme jamais donc pas le choix pour l'IV.
Pour le sken, je me suis trompé, j'utilise une pompe de 5ml donc il y a pas de soucis, juste reflex car l'hero c'est dans la 1ml.
Ile reste plus de 40g donc en vrai avec les infos obtenu je suis pas trop chaud car ça pue l'OD tout ça Mdr
Cependant étant diag TDAH j'ai relativement peu de craving et j'y retourne que par choix, je peux taper qu'une trace le matin avant de décolle et une après manger le soir et hop ! Comme je peur faire une trace toute les demi heure pendant 12h et m'endormir 3-4 h après la dernière

* Une heure plus tard * :
Attendsttenttends !!!! 2,5g pour un seul shoot ?! J'ai bien compris ?
Donc imaginons 4 shoot = 10g ?
16 shoot= 40g ?!

Dernière modification par Benny_PolyTox (Hier à 10:58)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 14:31
Il n’y a écrit nul part 2,5g pour un seul shoot, mais 250mg, c’est à dire 0,25g (1 quart de gramme)
Mais là on parle d’une dose pouvant déjà entraîner une OD.

Comme je t’ai dis, pour une première, 100mg (0.1g) c’est déjà une forte dose.
Mais comme tu as apparement une forte tolérance, je dirais que c’est la dose max que tu peux utiliser pour une 1ere
Même si la prudence serait plutôt de commencer à 50-80mg (0.05/0.08)
Une balance de précision est importante pour ne pas faire n’imp.

Et encore une fois, la C en sniff et en IV c’est vmt 2 drogues différentes
Perso j’ai été ultra accro à la C en sniff dans ma jeunesse, après mon 1er shoot, il n’était plus question de revenir au sniff.
Et la craving est lui aussi bien différent en terme de puissance

Mais je ne te donne que mon expérience et avis
Tu fais tes choix.

Peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire