Bonjour bonjour,
Depuis ma préadolescence tous autant que vous êtes vous avez été pour moi ma source d'information à chaque fois que je passais un cran au dessus pour la dope mais aujourd'hui je ne trouve pas ma réponse donc je vais poser la question.
Mais avant tout un peu de contexte, mes premières conso de stup ont été en CM2 à 10, 11 ans, j'ai commencé avec un simple
joint de
shit, un 10 balles à moins d'un gramme noir et infumable. Mais ce jour-là j'ai su j'ai su que c'était le début d'une grande aventure d'une grande
descente aux enfers car je suis tombé amoureux de l'État second même tertiaire ! Arrivé en 6e j'ai commencé à boire de l'
alcool pour commencer des Smirnoff Ice, puis du vin du rhum de la vodka et du whisky avant mon arrivée en 5e. De là jusqu'à ma 3e a mes 15 ans je consommais 30 g de
shit ou 75 g de
beuh par semaine (je sais pas ce que je fumais exactement je dépannais beaucoup car pour moi le stock n'était pas un problème mais je fumais bien 90 % de mes blocs le reste était dépanné).
Après le brevet je me suis déscolarisé à 16 ans je suis parti à Nantes sur la ZAD Notre-Dame-des-Landes pendant deux mois et 13 jours. Dans ce camp d'extrémistes aux cheveux gras, j'ai eu l'occasion, la chance que l'on me fasse tester beaucoup de prod vu que j'ai toujours été attiré par le shoot d'
hero (Rock&Roll)! De ce fait le refus était impossible de ma part j'ai essayé la
kétamine le
speed les
ecstasy le
LSD, le
Subutex et les
champisAprès avoir fait tous ses essais je n'avais qu'une envie dès mon retour chez moi essayer de trouver un fournisseur et recevoir tout ce que j'avais besoin.
De mes 17 ans à 19 ans j'ai conçu un enfant donc je me droguais pas à part
alcool et
shit, mais arrivé 20 ans à la suite d'une séparation j'ai commencé à consommer en énorme quantité de la
cocaïne dès le début dès la première semaine j'étais à 3 g par jour et à l'époque c'était des ecailles de tortue en plus donc je forçais mais j'avais l'impression que ça me faisait pas d'effet donc je poussais poussais poussais. La routine du trois Heineken 50cl , quatre
joint et g de C et constante, au réveil, pause midi et soir jusqu'au coucher à durée de mes 20 ans à 22 ans.
Un jour en allant au quartier exceptionnellement pour récupérer du stup, sur le retour dans un petit chemin entre deux bâtiments le long du mur sur le sol je vois un pochon avec un gros bloc marron je décide de le prendre de le cacher une fois dans la voiture je l'ouvre je pensais que c'était du
shit, mais en fait non c'était un bloc de 18 grammes d'
héroïne brune. J'ai lutté comme j'ai pu pendant trois quatre jours puis j'ai craqué les 18 g mon tenue 9 jours les meilleurs 9 jours de ma vie. Suite à cela j'ai acheté consommer de l'
héroïne pendant 8 mois en plus de la
cocaïne que je vais réduire le
shit et l'
alcool. Puis là première overdose première hospit à cause du stup. On m'a mis sous
Valium son neuro
morphine méthadone sub.
Une fois sorti je consommais plus de
cocaïne simplement du Tam
morphine méthadone et
alcool et une trentaine de
valium par jour 10 mg et cela trois ans plus, arrivé à l'âge de mes 25 ans j'ai réussi à tout arrêter pendant 2 ans sauf quelques rechute aux benzo je gobe 20 et 40 benzo par jour puis de la
morphine et de temps en temps quelques rechutes
cocaïne et
alcool.
Et là on arrive à mes 27 ans, le moment où je rencontre une femme pas droguée mais pas contre et avec un entourage de consommateur, une aubaine pour moi je me suis mis à reconsommer de l'
alcool de la
cocaïne du
shit, du
speed des
ecstasy du
LSD de la
kétamine de la
morphine de la 3 et 4 MMC QUOTIDIENNEMENT.. ! aujourd'hui j'ai 29 ans et je consomme toujours, plu de 3 et 4 MMC plu d'
alcool mais entre 1,5 et 3 g de C par jour une dizaine de
joints, 05 à 1 g de
speed entre 1 et 3
ecstasy un jour sur trois du
LSD 320 microns une fois toutes les semaines 10 jours,
Kétamine 1 g par jour et
morphine 6 à 7 injection de 300 mg/1ml.
Cette longue mise en situation exposée précédemment veut juste mettre en lumière mon accoutumance ma tolérance sur les quantités de cheval que je prends.
Et donc ma question est la suivante mon nez est plutôt en bon état pas de trou dans la paroi ou quoi que ce soit irrité mais bon normal mais je voudrais passer à L'
IV pour la
cocaïne, je voulais commencer par 0,20 pour 1 ml et je voulais juste savoir si c'est beaucoup ou pas assez ? Car je suis la seule personne de mon entourage qui se drogue donc je peux pas avoir l'info de suite.
Et je précise que ma
cocaïne a un taux de pureté de 0, 93%, juste la
coupe à la production aucune en plus.
Voilà voilà à la personne qui serait pourrait me répondre je suis toute ouïe
Merci bien d'avance
Dernière modification par Benny_PolyTox (Hier à 04:59)