[ Contexte (set & setting) ]
Plusieurs questions pour une première fois sous LSD

#candy flip #contexte #LSD #rave
Elo1234 homme
Nouveau membre France
Hier à 16:39
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 22 ans et après plusieurs années de recherche, j'ai enfin réussi à me dégoter du LSD que je compte tester dans quelques semaines.

Pour remettre les choses dans leur contexte, les seules substances que j'ai expérimentées à présent sont :
- Le shit : fumeur régulier il y'a de cela 4 ans et très occasionnel depuis, c'est à dire environ 1 fois tous les 2 mois
- La cocaïne : J'en ai pris 4 où 5 fois et je n'ai jamais été très fan
- L'ecstasy : Ma petite préférée que je consomme uniquement en rave ou en festival.

Je suis, depuis quelques temps maintenant, assez optimiste et joyeux, je me permets de le préciser car j'ai vu que le contexte psychologique importait beaucoup pour la prise de cette substance.

Après cette petite présentation (que vous jugerez nécessaire ou non, moi-même je ne sais pas, je vais très rarement sur le forum), laissez moi vous expliquer le projet.

J'ai ENFIN trouvé du LSD ! Et je me retrouve face à un dilemme concernant le contexte dans lequel consommer.
Dans 2 semaines donc, je pars rejoindre un pote (seul pote avec qui je consomme donc qui à l'habitude) dans une autre ville pour une rave. je me demande donc si, pour une première fois, cela serait judicieux de vivre un trip dans un endroit aussi intense qu'une rave.
J'ai également vu sur le forum que certains mélanges étaient possibles, comme le Candy Flip par exemple. Dans ce cas, à quoi devrais-je m'attendre comme effets ?
Aussi, en règle générale, à quels types d'effets devrais je m'attendre ? J'ai vu que le LSD engendrait un gros travail d'introspection et de questionnement, mais que les hallucinations visuelles étaient assez réduites et que pour ces dernières, il fallait plutôt se diriger vers de la DMT ou des champs.

Pour finir, dans le cas ou je le prendrais pas en rave, je voulais savoir si je pouvais enchaîner, le samedi en prise d'ecsta, et le dimanche ou le lundi avec le lsd tranquillement à l'appart ?

J'éspère que le message était lisible et que les questions étaient claires. Dans le cas contraire, veuillez m'excuser et remettre le faute sur mes révisions actuelles qui me ruinent le cerveau haha.
En vous remerciant d'avance de vos réponses smile.
Elo

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 19:39

Elo1234 a écrit

Je suis, depuis quelques temps maintenant, assez optimiste et joyeux

C’est déjà une bonne base pour découvrir le lsd big_smile

Elo1234 a écrit

je me demande donc si, pour une première fois, cela serait judicieux de vivre un trip dans un endroit aussi intense qu'une rave.

Ma réponse ne va peut-être pas t’aider. Je répondrais non, de mon expérience, mais qui est celle d’une femme de la cinquantaine. A côté de moi se tient mon mari, qui lui a découvert le lsd en technival, alors qu’il avait 17 ans, et qui a vécu ça comme une des plus belles expériences de sa jeunesse. Maintenant qu’il a renoué avec la substance, il consomme dans un cadre naturel, et il est d’accord avec moi pour dire que c’est le meilleur cadre pour une expérience complète sous psychédéliques. Dans un contexte festif , ça peut déjà être très sympa , mais ça ne te donnera peut-être pas la possibilité d'explorer tout le potentiel de la substance.

Elo1234 a écrit

J'ai également vu sur le forum que certains mélanges étaient possibles, comme le Candy Flip par exemple

Je te conseille de ne pas faire de mélange pour une première.
Pas tant pour le "danger" que cela pourrait représenter, mais surtout pour vivre pleinement l’expérience de cette substance, du début à la fin des effets, qui selon moi ont tous leurs intérêts.

Elo1234 a écrit

J'ai vu que le LSD engendrait un gros travail d'introspection et de questionnement, mais que les hallucinations visuelles étaient assez réduites et que pour ces dernières, il fallait plutôt se diriger vers de la DMT ou des champs.

Alors non, visuellement, c’est très impressionnant. Tu peux en prendre vraiment plein la vue. C’est même ce qui arrive en premier, si le dosage n’est pas trop faible. Ce ne sont pas des hallucinations au sens propre, dans le sens où toutes les choses que tu vas voir partent de la réalité. Une fleur fanée va prendre vie comme tu n'aurais jamais pu l'imaginer à jeun.
Ça n’a rien à rien à voir avec la dmt, mais ça n’en est pas moins puissant.
La dmt, j’ai testé un peu , à faible dose. C’est un autre monde. Ça scotche beaucoup physiquement. Je conseille de commencer par d’autre psychédéliques pour se faire de la corne.

Elo1234 a écrit

Pour finir, dans le cas ou je le prendrais pas en rave, je voulais savoir si je pouvais enchaîner, le samedi en prise d'ecsta, et le dimanche ou le lundi avec le lsd tranquillement à l'appart ?
Je ne sais pas comment tu est

après une nuit sous md, de mon expérience, même si je n’ai jamais eu de descente et que je suis même hyper positive après, je suis quand même bien lessivée physiquement (le manque de sommeil joue beaucoup).
Je n’ai jamais pris de lsd, le lendemain d’une prise mdma, par contre du 2-cb oui, à  plusieurs reprises. Et les effets sont bien atténués. Il est donc possible que ce soit le cas aussi avec du lsd, mais ce n’est qu’une supposition.

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 19:50
J’allais oublié un paramètre que je trouve important.
As tu fais analyser tes buvards, mais surtout quantifiés ?
C’est un paramètre qui rend l’expérience beaucoup plus sereine et qui permet de renouveler de manière plus sécurisée.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire