SLC (Salut les copains)
Les directions des affaires sociales des villes suisses de Berne, Bienne et Lucerne ont présenté les résultats intermédiaires de l'étude SCRIPT sur la vente réglementée de
cannabis légal en pharmacie. Cette étude montre qu'un accès réglementé au
cannabis récréatif favorise les modes de consommation à moindre risque. Un avant-projet de loi sur les produits à
base de
cannabis (CanPG) est en préparation au niveau fédéral.
Source : article Neesweed géré par I.A.Bon, c'est en cours mais les suisses ont toujours eu quelques longueurs d'avance sur nos gouvernants qui ont du plomb au fond du slip. Je ne vous dis pas le TGV Paris Genève d'ici l'application de ce texte.
Navré d'avoir publié un article que je sais issu de l'I.A., mais les règles sont faites pour être un jour sauvagement violées.
La charmante chirurgienne qui va me débarrasser du tiers inférieur droit du poumon droit le 4 décembre en glissant 5 petits tuyaux entre mes côtes dont un broyeur et un aspirateur, me débarrassant au passage des ganglions non atteints, par principe de précaution, tout cela pile-poil entre deux délivrances mensuelles de
méthadone gélules à 100 mg/jour m'a rendu heureux lors du RDV d'il y a dix jours.
Je ne peux qu'être comblé par cette nouvelle, les space-cakes confectionnés pour lutter contre les E.S. des chimiothérapies s'étant révélés in vivo, sur moi-même redoutablement efficaces au niveau énergie physico-psychique, au point que ma prochaine séance de torture ayant lieu fin de cette semaine va me voir arriver avec des langues de chat au chocolat qui m'offrent la joie de me réveiller et lever tôt le matin. Vers 14 heures, une vague de fatigue nauséeuse a commencé à monter alors que je conduisais pour rentrer chez moi avec une seule envie, bouffer une nouvelle "Écaille d'E.t." au chocolat noir intense, recette issue des "Gâteaux de l'Espace" Sid-Fabienne- Phix - Douceurs au cannabi-Éditions du Lézard de J.P. Galland qui a bien le droit à une retraite méritée. J'ai pensé au volant de ma voiture que ces space-cakes devaient déjà avoir perdu de leur efficacité en 2 semaines, lorsqu'arrivé à la maison avec une obsession un
valium 5 mg pour aider à la sieste et un autre gâteau pesé sur balance au milligramme près, je vois mon tas de
Zoloft et
méthadone gélules préparé la veille au soir sur une étagère haute, intact. Je m'étais levé et dans l'euphorie du premier bol de café et lange de chat de l'espace, oublié ma
méthadone du jour. c'est la troisième fois en 25 ans. Mazette, ça craint les gens qui veulent se débarrasser de leur
TSO qui leur a sauvé la vie sans avoir conscience que les statistiques sont formelles, les usagers de
méthadone les plus hargneux ne dépassent pas 5 ans de vie après arrêt du traitement.
Alors vive les
TSO, pourvu que nos voix soient entendue et que les laboratoires avides de chiffre d'affaire comprennent que pour guérir de la consommation d'une drogue devenue toxique, il leur faut trouver un médicament procurant un plaisir supérieur à celui provoqué par la drogue en question sans les E.S. de la drogue concernée.
Bonne fin de journée amis défoncés.
Phil ou Sky
Mes amis amoureux, la vaporisation que j'ai prôné depuis longtemps en me désobéissant sur les 5 dernières années car un petit stick du petit déjeuner - de début d'après midi et du soir étaient devenus un rituel bien agréable. Mais voilà, j'ai choppé le crabe des fumeurs à 72 ans. Paix à son âme (du crabe) car il va subir une sorte de "massacre à la tronçonneuse".
Amitiés sincères amis défoncés.