Elo1234 a écrit
La question dans les grandes lignes est donc : Avez-vous déjà retrouvé les effets de votre premier trip sous ecsta ?
Oui, et la plupart du temps.
J’en suis toujours très étonnée. J’ai lu tellement de commentaires qui mettaient en garde sur la baisse des effets qui pourrait s’installée.
Dans mon cas, non. Et cela malgré bien des abus sur les premiers mois de conso (toutes les 3 semaines pendant presque une année, parfois même à 15 jours d’intervalle). La magie de cette substance est toujours là!
Qu’est-ce que je l’aime. Maintenant, on est un peu plus sérieux, on espace de six semaines, enfin on essaie.
Ta conso à l’air d’être vraiment plus que raisonnable. Mais tu n’as jamais su ce que tu consommais en quantité ?
Mes consos sont toujours calculées au mg, avec de la M passée en analyse et une balance de précision. Je sais exactement la quantité que je dois prendre pour arriver au résultat souhaité. Et je fais toujours plusieurs redrop sur une soirée pour tenir plusieurs heures.
Le contexte était peut-être particulier pour toi lors de la première ? Qu’est-ce qui t’a le plus plu ? La montée du produit ou les effets qui suivent ?
Pour moi, la toute première montée a été très désagréable, avec chute de tension et mal-être physique pendant une grosse demi-heure, malgré un tout petit dosage. Je suis bien contente de n’avoir jamais revécu ça.