Le blog de 1joker

Je voudrais savoir ce que vous pensez des aides psy pour nous les usagés


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Envie de parler suis allumé à  la md et à  la coke envie de bombarder il y a quelqun dans mon cas oui non
25 août 2013 à  01:14
dans "No comment" - Vues: 1589 - 5


Salut j'aimerais beaucoup savoir si parmis vous quelqu'un à  déjà  réussi à  prendre des petites doses de datura ! J'ai une datura qui me fait de l'oeil ! J'aimerais en fait savoir si il y a moyen de  ... Lire la suite
16 août 2013 à  17:17
dans "Plantes enthéogènes" - Vues: 4068

#datura


Salut j'aimerais savoir quel sont pour vous les médocs dont l'effet ce rapproche le plus de l'effet de l'hero et votre façon de les consommer ! Parceque j'ai testé bcp d'opiacé mais pas un ma satisfai ... Lire la suite
09 août 2013 à  21:02
dans "Traitements de substitution" - Vues: 2929


Je lance une petite étude combien de personnes peuvent affirmer qu'une aide psychologique les ont aidée ou carrément changer leur vie ? Ce serait cool de me répondre :-)
04 juillet 2013 à  20:48
dans "En passant" - Vues: 2146

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS