Blogs » philrbcp09800
Le blog de philrbcp09800

Fentanyl et Cie.  Perso Je sous fentanyl en patchs transdermique,  100 micro u/heure, 1 patch toutes les 48h00,  mais pour usage thérapeutique  (suite à une gangrène gazeuse du à un clostridium perffingen (désolé pour l'orthographe ).
Sous traitement de fentanyl depuis 3 ans  ( avant ça,  j'étais sous skenan, mais je ne le gérer pas du tout et ayant atteint la dose de 10 à 12 sken par jour et étant passé de la voie normale  (buccale) à l'IV  (grosse connerie de ma part ) mon Dr ma fait mettre sous fentanyl.
Et cela fait 3 ans que je n'ai plus retoucher la "pompe " et que je prend mon traitement fentanyl dans les règles.
Mais voilà,  depuis 6 mois suite à des douleurs de moins en moins supportable par moment à ma jambe droite  (celle attaquer par la gangrène gazeuse ) en plus du patch de 100 micro u/heure je garde mes vieux patchs et 3 à 5 fois par jours je coupe environ 1,5 cm carré det patch et je le "mâche " ce qui m'évite d'avoir d'autres douleurs plus forte que celle que j'ai habituellement.
Donc ma question est pour Prescripteur, ou tout autre personne connaissant bien le sujet.
Ma question : mâcher les patchs de fentanyl déjà porter 48h00 est t'il très dangereux pour le système digestif ?
Merci pour vos futures réponsesur.
Amicalement Phil.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Fentanyl et dérapage


Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite
04 novembre 2017 à  11:46
dans "Alerte" - Vues: 2241 - Commentaires : 4

#fentanyl


Fentanyl


Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite
04 novembre 2017 à  11:38
dans "Témoignages" - Vues: 1504 - Commentaires : 1

#fentanyl


comment faire????


cela va faire maintenant 3 ans que je suis sous skenan L.P suite a une gangrène gazeuse, et en ce moment je suis arriver a des doses de fou, de 700 MG a 900 Mg par jours en IV, et je souhaiterais me s ... Lire la suite
30 octobre 2013 à  17:54
dans "Sevrage" - Vues: 1774 - Commentaires : 1

Pied de page des forums