Blogs » riko22bzh
Le blog de riko22bzh

Diphenidine
BONJOURS A TOUS JE ME PRESENTE JE M APEL RIKO JAI TOUJOURS ETES PLUS OU MOIN DEPENDANT D UNE SUBSTANCE OU UNE AUTRE DEPUIS L'AGE DE 13 ANS JE CONNAIS BIEN LE MONDE DE LA DROGUE JAI COMMENCé en iv des l age de 13 14 ans mais
JE VOUS INVITE A COMPRENDRE MON POIN DE VUE SUR LES DIT drogue dite chemikal lol

je veu dire ki y a drogue et  DROGUE
DEPUIS LA NUIT DES TEMPS L'HOMME CHERCHE A REPOUSSER SES LIMIMITEs
DONC ALLONS A L éSSENCIEL
synthecaine bof de chez bof
mexedrone re bof de chez bof
nitracaine idem
3f-phenmetrazine re bof or effect psyké soft mais sur 1 car de g dans la nuit
j'ai consommé toutes ses molecules to night en proportion synthecaine 0,5g, mexedrone 1g , nitracaine 0,5g , 3f-phenmetrazine 1 quart de gramme ce dernier light mais  assez psyké
methamnetamine mdr au bout de 3gramme je sentais quelque chose mais vu le mélange lol
un conseille la methamnetamine c est de la merde !!!

jai essayeé pratikement toute les drogues possible en iv et autre jai arreté les iv depuis un baille car sincerement a ce stade de la fonsdé kan on s'injecte tous ski passe ca commance a sentir lz sapin je suis bien placé pour vous en parler mon frere est mort d une od et ma soeur est egalement dcd a cause de  complication niveau infection d une valve au coeur
DONC JE ME PERMET DE DIRE  WARNNIG LES GENTS A CE STADE FAITE CA PROPREment DESINFECTION AVANT ET APRES INJESCTIONs
CAR MA SOEUR NE SE DROGUAIS PLUS DEPUIS .3 ANS QUAND LES MEDECIN ONT CONSTATé une inflamation suivie d une infection de 2 de ces valves du coeur causé par une  bacterie ki est remonté lentement mais gravement jusqu au  coeur de ma soeur  3 ans et 4 operation plus tard la 2 eme femme de ma vie a perdue la vie elle s apelait lydie et je pense a elle chaque nuit

ceci dit chaquain fait ce ke  bon lui semble
par contre je suis surpris par la puissance de la diphenidine
j ai gouter un peu tout les prods psyké chémical que l on peut se procurer via internet j ai trouver pratiquement tout les produits tres tres light

par contre j avou ke la Diphenidine     j ai pris 0,2g en deux trait et je me suis pris une balle tres proche de la ketamine  experience assez agreable a part un mal de crane
je vous conseille d aller doucement avec cette molécule elle est assez puissante je dois recevoir de la MXE appriorie équivalent a la ké ...je vous dirait ce qui en est
riko22bzh - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/draft … v96PE.dpuf


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

prudance for MXE


me revoilla comme je disais ce produit et serieux il jou avec l alchimie du cerveau raport au sinapses pour etre fran . JE REVIEN DE LOIN je me croyais solide avec les drogues je sais pas si l ag ... Lire la suite

Dernière modification par riko22bzh (05 mars 2016 à  15:06)


05 mars 2016 à  14:55
dans "Alerte" - Vues: 1837 - Commentaires : 7


Diphenidine


salut a tous jai pris 0.2 g DE DIPHENIDINE en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip plus ketamine coller 24 h voIr un peu plus attention au surdosage c est en effet l ... Lire la suite

Dernière modification par riko22bzh (05 mars 2016 à  14:33)


29 février 2016 à  17:45
dans "Alerte" - Vues: 2138 - Commentaires : 3


synthecaine


rien a en tirer soft cc mdr un g et litle speed a chiez riko22bzh

Dernière modification par riko22bzh (05 mars 2016 à  14:37)


05 mars 2016 à  14:37
dans "Témoignages" - Vues: 1590 - Commentaires : 1


methamnetamine


Serieusement Naz Naz Naz
27 février 2016 à  18:22
dans "No comment" - Vues: 2056 - Commentaires : 1

Pied de page des forums