Blogs » Karlpython357
Le blog de Karlpython357

L'univers des nouveau produit de synthèse,  mes expériences,  mes avis et mes anecdotes.

Ce blog sera traité en au moins 3 partie , une pour ce que j'ai écrit ci dessus puis une seconde partie qui sera plus expérimentale c'est-à -dire sujets divers, hors sujets ou articles quelconques et enfin une 3 ème partie qui sera plus dans une démarche de conseils, de prévention,  de documentation et de connaissance ainsi que des possibilités de faire mentionner divers organismes ou association si vous êtes dans la dech et accro à  l'héroïne par exemple je tâcherai essayer d'apporter une aide modeste certe mais mieux vaut une main tendu qu'une tarte dans la gueule..


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Les Amphétamines et autres psycho stimulants


La classe des amphétamines comporte des substances psychotropes, de structure dérivée des phényléthylamines. Elles peuvent exercer des effets anorexigènes, psychédéliques, stimulants, ou encore plusie ... Lire la suite
21 mars 2016 à  08:30
dans "Research Chemicals" - Vues: 3388 - Commentaires : 0 - 1

#amphétamine


Qu'est ce qu'un nouveau produit synthèse ?


L'abréviation NPS est généralement utilisée en France en référence aux Nouveaux Produits de synthèse. Ils désignent un éventail très hétérogène de substances qui imitent les effets de différents pr ... Lire la suite
21 mars 2016 à  08:03
dans "Research Chemicals" - Vues: 2233 - Commentaires : 1

Pied de page des forums