Le blog de MIAOU44 / Les Blogs de PsychoACTIF
RSS Feed/MIAOU44 / Flux RSS du blog de MIAOU44

Le blog de MIAOU44

Mon parcours ma vie mon sevrai

Nombre de posts: 22 

stabilisée!!

Aujourd'hui j avais rdv avec ma psychiatre. Je lui ai raconté mon changement de boulot; mon arrêt de contraception. Je lui ai dit aussi pour les moments de doutes, et les 4 jours d angoisses. Et e ... Lire la suite
24 mai 2018 à  17:53
dans "
Témoignages" - Vues: 274 - Comments: 7

C'est contre moi ?

Bonjour C'est pas possible. Le destin veut m'empêcher d'être mère. J'ai appelé ma sage femme qui me suit pour prendre rdv. Habituellement, la secrétaire note le pourQuoi du rdv, et la sage femme ra ... Lire la suite
18 mai 2018 à  23:28
dans "
Témoignages" - Vues: 925 - Comments: 17

encore du changement

Encore. Je change encore de travail. Mon boulot actuel n est pas du tout celui que j espérais. C'est même catastrophique. J'ai mis mon cv sur internet. J'ai été rappelé et après 2 entretiens j ai  ... Lire la suite
04 mai 2018 à  19:48
dans "
No comment" - Vues: 646 - Comments: 7

muselée

Bonjour. Je suis maintenant à 5 mg de zyprexa et 75 mg d effexor. Ma psychiatre me suit sur ma diminution. Le but c'est de trouver la dose minimale pour être bien. Sauf que pour Moi, la bonne dose s ... Lire la suite
20 mars 2018 à  21:46
dans "
Témoignages" - Vues: 1097 - Comments: 23

nouveau suivi

Bonjour Aujourd'hui séance d emdr avec mon psychologue et rdv avec ma nouvelle psychiatre. Alors toujours une bonne seance avec le psychologue. Au fil des séances je découvre que mes schémas auto d ... Lire la suite
15 mars 2018 à  18:56
dans "
Témoignages" - Vues: 335 - Comments: 6

fatigue

Bonsoir Je suis fatiguée. Littéralement épuisée. Vu que je n'ai rien à faire au boulot, je suis chez moi à 16h. Et je dors jusqu'à 19h. Le soir extinction des feux à 22h30 jusqu'à 7h. Est ce que l ... Lire la suite
08 mars 2018 à  20:53
dans "
En passant" - Vues: 493 - Comments: 8

des hauts et des bas

Bonjour 2 jours que je fractionne mon traitement au zyprexa. Et placebo ou Non, toujours est il que je ressens moins de vide. La pleine conscience m'aide bien sûr les émotions trop fortes. Mais pas  ... Lire la suite
24 févier 2018 à  16:22
dans "
Témoignages" - Vues: 460 - Comments: 5

borderline

Bonjour Après 1 semaine en HP, le diagnostic est validé: je suis borderline (ou trouble de la personnalité émotionnellement labile). Mon addicto et ma psychologue avaient vu juste. Ça ne change p ... Lire la suite
28 janvier 2018 à  14:45
dans "
Témoignages" - Vues: 1545 - Comments: 29

suis dangereuse ?!

Bonsoir Alors 3 jours que je suis à 10 mg d abilify. Et franchement je ne suis pas calmée... Ce soir je suis passée à la pharmacie. Elle n'avait pas mon traitement. Il faut voir que ce traitement je ... Lire la suite
18 janvier 2018 à  20:00
dans "
Témoignages" - Vues: 1857 - Comments: 53

bye risperdal... c'était trop beau pour être vrai

Bonsoir Bilan de 2 mois de risperdal. 1 mg / jour; soit la moitié de la dose préconisée dans les troubles borderline. Mais comme je réagis trop aux médocs en général , ben j'ai une petite posologie. ... Lire la suite
09 janvier 2018 à  22:22
dans "
Témoignages" - Vues: 1491 - Comments: 28 - -1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0