Blogs » PsyAgentDouble
Le blog de PsyAgentDouble

Et bin on est pô sorti d'l'auberge!


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Une boule de colère


aller... c'est reparti....la phase où je me transforme en boule de colére. Combien de temps ça va durer? j'en sais rien. Fallait que ça arrive alors que mon addicto m'a demandé de baisser ma conso d ... Lire la suite
30 septembre 2017 à  19:02
dans "Autres" - Vues: 2486 - Commentaires : 12


Une belle journée de merde


C'est une journée ou tu te réveilles avec 49 de fièvre et une douleur horrible aux reins. C'est une journée ou tu vas aux consultations d'urgence et ou tu attends 3h. C'est une journée ou dans la sa ... Lire la suite
16 septembre 2017 à  19:31
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1492 - Commentaires : 6


Pad et les padimonstres


Un soir, Pad enfila son costume de louve Elle s’énerva une fois et puis une autre fois... et puis une autre fois... MONSTRE lui dit son copain. JE VAIS TE GOBER répondit Pad. Et elle se retrouva en ... Lire la suite
10 septembre 2017 à  21:46
dans "Autres" - Vues: 1332 - Commentaires : 6


Toute la compassion du monde


Voilà c'est l'heure d'aller à mon rendez-vous au Csapa. Je suis sur mon canapé à m'enfiler toutes sortes de vidéos à la con, je ne les regarde plus, je cherche juste à éteindre mon cerveau, à ne plus  ... Lire la suite
30 août 2017 à  16:45
dans "Témoignages" - Vues: 1714 - Commentaires : 5 - 4


Je donne de l'amour mais je garde la foi


Le plus dur c'est pas les conditions de vie...c'est pas les viols répétés...c'est d'attendre...d'attendre... J'alterne le sommeil et la désorientation..je suis dans le noir en permanence. Je dors et ... Lire la suite
22 août 2017 à  19:48
dans "Témoignages" - Vues: 1742 - Commentaires : 9 - 3


La table d'opération


La table d'opération c'était comme ça que je la nommais dans ma tête à cause du sérieux avec lequel il l'installait. C'était généralement quand j'avais fait quelque chose de répréhensible. Des fois  ... Lire la suite
07 août 2017 à  16:17
dans "Témoignages" - Vues: 1501 - Commentaires : 0


Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre


Bon, j’espère que personne ne lira finalement...mais faut que ça sorte... Avant-hier, ma mère me demandait si j'en avais des souvenirs...JAMAIS! JAMAIS je ne lui en parlerai! Impossible! Mais la q ... Lire la suite
06 août 2017 à  16:45
dans "Témoignages" - Vues: 3464 - Commentaires : 17 - 6

Pied de page des forums