Le blog de Droguopathe

Prise de benzo ,alcool et methadone le tout en haut dosage comment m en sortir

Nombre de posts: 3 

Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite
25 juillet 2018 à  02:43
dans "Témoignages" - Vues: 1599

Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite
25 juillet 2018 à  02:42
dans "Témoignages" - Vues: 1297

Salut tout le monde Voila j ai explosé ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium par jour =60mg de diazepam Et 160mg de methadone par jour Je ne controle plus rien ... Lire la suite
25 juillet 2018 à  02:14
dans "Témoignages" - Vues: 1562

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS