Blogs » Jimmyletox
Le blog de Jimmyletox

Je sais pas trop je pense que je risque de raconter ma vie et mes diverse histoire plus ou moins funs


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Quelle année !


Hola ! Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod ! J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les  ... Lire la suite
21 novembre 2018 à  20:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 1442 - Commentaires : 1 - 1


bonne nuit...


hoo douce envie de consommer Tu ne m'as jamais déranger, ta présence me permet d'âtre dans mon monde à chaque moment de nos sainte journées. Mais maintenant que tes calmants viennent à manquer... tu ... Lire la suite
03 octobre 2018 à  22:09
dans "En passant" - Vues: 1162 - Commentaires : 1


Pourquoi sommes-nous ainsi ?


Pourquoi l'état a le droits de nous enfermés alors que nous on peut pas enfermé quelqu'un? Pourquoi l'état peut détruire la vie d'un simple UD qui s’amuse sans causer de problème a qui que ce sois?  ... Lire la suite
10 septembre 2018 à  21:01
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1121 - Commentaires : 3


Jugement.


Bonjour a vous. J'écris ce petit blog pour vous raconter le jugement (pénal) au quelle j'ai eut le droit a la suite de ma perquisition il y a environ 3 mois. Pour commencer c'est la première fois qu ... Lire la suite
09 août 2018 à  17:50
dans "Témoignages" - Vues: 2064 - Commentaires : 5


La drogue ma changé


Bonsoir Tout le monde. Je poste mon premier blog avec un peu d'appréhension et de stress (ce qui me change pas vraiment du reste de mes journées en somme) d’ailleurs c'est une des premières fois de m ... Lire la suite

Dernière modification par Jimmyletox (26 mars 2018 à  22:42)


26 mars 2018 à  21:32
dans "Témoignages" - Vues: 1782 - Commentaires : 2

Pied de page des forums