Blogs » trichlomaxxx
Le blog de trichlomaxxx

je suis un cultivateur dans l'ame , Champignons, cannabis ..et j'ai en projet  faire un élevage de crapaud alvarius du désert de sonora pour récupéré la DMT de leurs glandes , (mais bon j'y suis pas encore )..en tout cas je suis comme on dit un PSYCHONAUTE , j'expérimente , je teste , j'invente des méthodes et j'adore partager tout ça avec des gens aussi passionnés que moi ! ..Plus précisément mon blog sera dans un premier temps un journal de culture pour mes champignons , j'en ai a l'heure actuelle 5 espèces , et au moins deux qui doivent complétés ma collection dans les jours qui viennent ..et aussi la création d'un espace de culture de canna en live , je détaillerais les étapes... de rien..jusquau premier pétard ...VASTE PROGRAME ! Et il va sans dire que j'émaillerais mon blog de touts les drugs reports des produis que je prendrais ainsi que bien entendu des différents champignons  !!!


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

culture psylocibes McKennaii , MobbyDICK, Mazatapec , Cambobgiens


ce petit texte pour démaré mon blogg ...je ccultive 5 variéts de champis ..a bientot pour les photos ///et tout le reste !!!;)
14 février 2018 à  10:43
dans "Plantes enthéogènes" - Vues: 1224 - Commentaires : 0


mon petit jardin de champignons


Mes amis je kiffe !! et pour vous expliqué, je vais commencé par le début ! Jusqu’à il y a peut de temps je n'avais qu'un seul kit de champi Mazatapec qui avais bien donné vu mon manque d’expér ... Lire la suite
03 février 2018 à  18:25
dans "Plantes enthéogènes" - Vues: 1464 - Commentaires : 0

#grow box

Pied de page des forums