Le blog de janis / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » janis
Le blog de janis

Parce que ça fait du bien de pouvoir écrire, partager, parce que le chemin est semé d'embuches

Nombre de posts: 40 

Souvenirs II

Attention contenus violents. 1980 Elle : 35 ans J. : 5 ans Cette scène aujourd’hui encore me hante mais continue de me paraître surréaliste. Entre réalité et cauchemar, certains éléments en sont cer ... Lire la suite
10 novembre 2019 à  19:45
dans "Tranche de vie" - Vues: 382 - Commentaires : 13 - 1

Souvenirs. 1982

Avant propos: Un peu de solitude a permis à ces souvenirs, un peu grotesques, de remonter à la surface. Alors j'en pose un bout ici, ça me fait du bien. Bisous Janis 1982 La cuisine d’une petite vil ... Lire la suite
09 novembre 2019 à  12:22
dans "No comment" - Vues: 351 - Commentaires : 7

Un jour particulier

Hello, Voilà après 2 ans de travail acharné, arrive Le jour, sûrement le plus important de ma vie ! Je vais valider tout ce travail par un passage devant un jury. Si tout est prêt, je sens la pressio ... Lire la suite
30 octobre 2019 à  09:40
dans "Actualités" - Vues: 554 - Commentaires : 20 - 2

une victoire toute petite

Hello, Alors dans les blogs on peut parler de tout, dans mon cas ce sera surtout de n'importe quoi. Désolée, ce post n'a rien à voir avec les conso. Voilà un message sans importance mais il n'y a qu ... Lire la suite
16 septembre 2019 à  20:34
dans "En passant" - Vues: 439 - Commentaires : 9

Arrogance

J'ai cru que tu m'avais quitté, toi mon angoisse aiguisée...je n'ai pas vu les petites choses se cumuler pour se transformer en monstres enfantins mais tellement effrayants… Tu es revenue sans prév ... Lire la suite
29 mai 2019 à  08:39
dans "En passant" - Vues: 476 - Commentaires : 6

Un an!!!

Coucou! Alors voilà un an j'arrive ici, je m'inscris et je découvre un groupe, un monde où on peut s'exprimer, passer du temps, aider les autres tout en s'aidant soi-même, partager ses expériences et ... Lire la suite
07 mai 2019 à  10:11
dans "En passant" - Vues: 714 - Commentaires : 15 - 3

Quand les combats font sens ...

Hello, Quelque jours après l'assemblée générale de Psychoactif et après les discussions sur la nécessité de mettre fin à la violence symbolique infligée aux usagers (ères) de drogue, l'affaire Pierre ... Lire la suite
29 avril 2019 à  13:59
dans "Actualités" - Vues: 1226 - Commentaires : 31 - 2

Dans un tunnel

Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog...et pour cause, je manque de temps pour tout...même là je sais que dans 20 minutes, je dois être partie. J'ai choisi l'image ci-dessou ... Lire la suite
05 avril 2019 à  16:09
dans "Tranche de vie" - Vues: 792 - Commentaires : 12 - 2

Je patouille avec mes pinceaux

Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite
02 janvier 2019 à  16:49
dans "Photos-Dessins" - Vues: 617 - Commentaires : 10 - 3

Bon réveillon a tous

Bon nouvel an a tous ! Bisous Janis ... Lire la suite
31 décembre 2018 à  19:54
dans "Photos-Dessins" - Vues: 406 - Commentaires : 4

Pied de page des forums