Blogs » infinitypremiumHD
Le blog de infinitypremiumHD

Hikikomortis ...  Solo Solo Solo Cyberneticus ...

Fractureurs de coeurs ET  surtout briseurs de noix à temps plein en été : donc saisonnier vous serez donc epargnés vu que nous sommes en octobre si je ne me trompe pas.

petit espace de liberté si vous comptez me censurer : venez d'abord me parler en privé : je ne prétends pas détenir la verité sur tout les sujets que j'évoque je me questionne tout haut . voyez ça comme ça  bonne lecture à tous . mais lisez le disclameuuuuuuuuure :

mise en garde : esprit instable , insane mind : Je suis les sables mouvants ... risque de contagion si esprit faible , blog pour mes semblables  pas les autres.

Cuidado : Insane in the brain  : Expérience bétailx60a8l  ud id : 66,27 + Code B- a: 25 l ; Fr : c: 1002.001.12.1 xRnxp ; 790000.362.01

"Computers : une porte sur l'enfer  et bientot nous rejoindrons Κέρϐερος " . /!\ sophisme mais  pas de troll /!\

Liberté D'Expresson si pas à quoi ça sert un blog ? /! \ ici c'est pas Paris Match ... mais plus un récit macabre de mes idées désordonées que j'organiserai ici bas . test d'écriture semi automatique : rafales .en préparations......................

blog pour les desaxés , les mal barrés  en gros pour les dingues et les paumés et ceux qui s'y retrouveront : pour les autres   cliquez sur la page et ne revennez plus svp je vous respecte si vous me respectez.


Attention : Esprit instable  1 3 1 2 12 12 13 ...... loading .....
1 , 2 , 3 , enter : assez de précaution

§entre realité et fiction : à retenir .)


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

MOI JE / PAS DE DOUBLE JEU : Veritas : per CAritas " Abbé P "


Salut , Je me présente : Specimen masculin : homo cybernetic / Zéro Control / age : entre 18 et 25 ans ou plus ou moins ça dépends on me trouve plus jeune en généra haha Trop de temps passé : derr ... Lire la suite
24 octobre 2018 à  11:38
dans "Présentation" - Vues: 1155 - Commentaires : 1

#punk #drogues #demon #crust #antisocial

Pied de page des forums