Blogs » plotchiplocth
Le blog de plotchiplocth

Récits à la première personne
Rapport aux substances, usages et usagers


Nombre de posts: 14 
Voir le profil 

Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 3, transgression


En septembre 2020 nous partageons ce projet avec l'équipe de PA: désormais nous serons plus nombreux à porter ce projet. L'engouement collectif donne de l'énergie. Puis lors d'un rendez vous avec l'OF ... Lire la suite
06 mars 2024 à  23:53
dans "Carnet de bord" - Vues: 207 - Commentaires : 0 - 1


Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 2, engagement


en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce ... Lire la suite
08 octobre 2023 à  14:14
dans "Carnet de bord" - Vues: 2056 - Commentaires : 0 - 6


Naissance de l'Analyse à Distance - épisode 1, prémices


Naissance de l'AQQAD, l'Analyse Qualitative et Quantitative pour la RdR à Distance Petit préambule: je commence une série de billets de blogs pour raconter cette histoire, pour vous partager certains ... Lire la suite
01 octobre 2023 à  17:47
dans "Tranche de vie" - Vues: 408 - Commentaires : 0 - 1


l'analyse de drogues pour la RdR normative... WTF?



22 mars 2023 à  16:14
dans "Photos-Dessins" - Vues: 697 - Commentaires : 1 - 3


La confrérie des joyeuses seringues face à l'analyse à distance


La confrérie des joyeuses seringues s'adapte aux premiers résultats de l'analyse de drogues pour la RdR à distance, publiés sur PA.org ... et l'aspect quantitatif, qui leur apprend qu'il n'y a que 6% ... Lire la suite
20 mars 2023 à  00:22
dans "Photos-Dessins" - Vues: 885 - Commentaires : 5 - 4


Contre la RdR normative


La RdR normative, WTF? c'est la RdR qui se met en oeuvre comme une norme rigide, indiquant une bonne et une mauvaise pratique. et donc qui porte un jugement moral, parfois sans s'en rendre compte. c'e ... Lire la suite
14 mars 2023 à  16:42
dans "Opinion" - Vues: 3273 - Commentaires : 6 - 11


drogofiction: et si c'était comme ca?


Skiloufi était songeur ce matin là. Pas dans le sens inquiet ou préoccupé, bien au contraire. Songeur comme rêveur, détendu et un peu désorienté. Ca faisait déjà maintenant deux mois qu'il avait été a ... Lire la suite
01 mars 2023 à  07:56
dans "Tranche de vie" - Vues: 1109 - Commentaires : 3 - 3


Lettre à la prévention: A toi qui me salit pour te sentir propre...


A toi qui m'a sali pour te sentir propre, il fut une époque où je t'ai cru bien malgré moi, sans parvenir pour autant à me débarrasser de cette saleté dont tu prétendais que j'étais porteur. Il m'a fa ... Lire la suite
20 mars 2022 à  15:09
dans "No comment" - Vues: 1484 - Commentaires : 0 - 2


1000ème sur Psychoactif.org!!


:punk1: 1000 messages, et un peu plus d'un an de participation sur PA! sans doute pas 1000 messages intéressants, ya du flood dedans c'est sur, mais des échanges, des soutiens, des conseils, des ques ... Lire la suite
17 avril 2020 à  15:02
dans "Tranche de vie" - Vues: 1346 - Commentaires : 13 - 3


offline


vous me manquez. en esperant que ca sera pas trop la misère pour nos admins de remédier à cette coupure, je leur souhaite bien du courage. Amicalement  ... Lire la suite
28 février 2020 à  13:55
dans "No comment" - Vues: 1430 - Commentaires : 6

Pied de page des forums