Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » LenaÀLaRechercheDuParadis
Le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis

De courtes réflexions, sous forme de miniatures, à propos des drogues, du sexe et de la religion...

Nombre de posts: 15 

Putrides divagations.

AVERTISSEMENT : j'ai tenté de présenter cette mésaventure, qui date de début octobre 2019 (*), dans un style métaphorique poético-gore, sans vulgarité aucune, et en restant extrêmement réaliste. Non p ... Lire la suite
21 novembre 2019 à  23:07
dans "Carnet de bord" - Vues: 1041 - Commentaires : 11 - 3

Lettre à Bettina.

Ma chère Bettina, Tu l'auras constaté, tu es loin d'être la seule dans cette situation troublante, mélange d'amour et de haine pour une drogue qui te donne tant mais qui te demande aussi beaucoup en ... Lire la suite
05 novembre 2019 à  08:13
dans "En passant" - Vues: 605 - Commentaires : 6 - 4

#rdr

Des psilocybes des excréments, et de la beauté de la nature...

Première trouvaille, est elle bonne ? Il s'agit de psilocybe merdaria , hautement toxique, et ce n'est ni psychédélique ni hallucinogène. Ce sujet d'identification mycologique m'a donné envie de brico ... Lire la suite
13 octobre 2019 à  15:04
dans "Photos-Dessins" - Vues: 427 - Commentaires : 1 - 2

Tout va bien.

Pas le temps de vous narrer cette histoire dans le détail. Note : les faits ont eu lieu le lundi 7 octobre 2019 au soir, en fin de session prolongée (j'ai même bossé sous 3-mmc, c'était marrant, je  ... Lire la suite
09 octobre 2019 à  23:43
dans "Tranche de vie" - Vues: 1176 - Commentaires : 18

Pas de blague, hein ?

Je voulais juste vous dire que je ne pense plus faire de nouvelles publications dans le genre des fake-news ou blaguounettes-à-la-Lena (CIHKAL, ASFD...). Non pas parce que j'aurais eu de mauvais reto ... Lire la suite
04 octobre 2019 à  19:53
dans "Photos-Dessins" - Vues: 582 - Commentaires : 13 - 1

De l'ASFD, de la RDR et de l'esprit critique (partie 2/2).

Naïve, crédule, prête à écouter la première personne qui me vend du rêve, facilement influençable, je l'ai toujours été. Je vous parle de moi, Lena. Quand je rencontre sur ce forum d'autres personnes ... Lire la suite
24 septembre 2019 à  10:43
dans "Expérimental" - Vues: 548 - Commentaires : 14 - 2

#ASFD #rdr

Ma nouvelle drogue, l'ASFD (partie 1/2).

Lors des fortes chaleurs de l'été dernier, je m'étais essayée, timidement, à cet ASFD (*) dont on entendait parler surtout dans le sud de la France (peut-être parce que l'Espagne et l'Italie ont toujo ... Lire la suite
23 septembre 2019 à  14:28
dans "Expérimental" - Vues: 1139 - Commentaires : 12 - 1

#ASFD #anéthol #2C-X #paraméthoxyamphétamine #thuyone

J'arrête tout !

En espérant ne pas avoir la faiblesse de revenir sur ma décision, je réalise qu'il est vital pour moi d'arrêter définitivement ma consommation de substances diverses. Tout est parti dans les toilette ... Lire la suite
08 septembre 2019 à  14:05
dans "Tranche de vie" - Vues: 1264 - Commentaires : 24

Le cap des quinze jours, ou le rappel du démon.

Quinze jours sont passés depuis mon dernier dérapage. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze. Ouf ! Ça m'apparaît comme une éternité, facilem ... Lire la suite
15 août 2019 à  17:55
dans "Tranche de vie" - Vues: 790 - Commentaires : 5

Régime suédois.

Je fais une petite pause, en espérant que mes taux de dopamine (via l-tyrosine) et de sérotonine (via 5-hydroxy l-tryptophane/5-HTP) vont remonter un peu durant les vacances ! Rien de certain concern ... Lire la suite
10 août 2019 à  17:41
dans "Carnet de bord" - Vues: 811 - Commentaires : 12 - 1

#5-HTP #dopamine #L-Tyrosine #LSD #sérotonine #n-acétyl-cystéine

Pied de page des forums