Le blog de Billie Jane

Échanger mon parcours mes pensées. Tenter d'entrer en communication avec les autres. Poser des mots sur mon expérience, dont je n'ose pas parler ailleurs qu'ici, malgré le besoin. Espérer créer des liens avec d'autres (ex) consommateurs.


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite
02 août 2019 à  01:34
dans "Poèmes" - Vues: 848


Bonjour, Voici un premier post. Je fume le freebase ou crack (est ce la même chose) depuis un an. J'aime cette substance mais il y a des moments où je ne gère pas bien ma consommation, et cela me me ... Lire la suite
26 juillet 2019 à  19:23
dans "Carnet de bord" - Vues: 1419

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS