Le blog de Mushrob

Salut, dans ce blog je vous raconte mes expériences personnelles vécues dans mes trips sous diverses drogues. Si cela vous interresse vous pouvez aller voir mes autres témoignages et commenter.


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Bonjour à tous, En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique ... Lire la suite
30 juin 2022 à  01:26
dans "Expérimental" - Vues: 851


Bonjour à tous, j'aimerais essayer une prise de DMT pour ma première fois et j'aurai besoins d'informations de psychonautes ayant déjà testé. Ma desccription: - 1m90 - 75kg - subtances essayées , a  ... Lire la suite
29 juin 2022 à  23:30
dans "Expérimental" - Vues: 398


Partie 1 : J'étais avec 3 potes chez l'un d'entre eux (on l'appelera A) et on était dans son cabanon emmenagé (table, transats etc..) ou on a l'habitude de passer nos soirées sous substances et donc c ... Lire la suite
21 février 2020 à  01:15
dans "Trip Report" - Vues: 1434

#bang #hallucinogène #salvia divinorum #Salvorine A #trip report

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS