Le blog de Tams

Mon blog a pour but d'éviter à certains ou certaines des pièges que les produits pour plante psychoactif peuvent générer !


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Bonjour à tous et bonjour à toute, Je viens témoigner ici d'une pratique récente parce que je pense que je l'aurais su avant sinon. Voilà je suis sous traitement méthadone, en gélules. Cette forme de  ... Lire la suite
22 avril 2020 à  15:26
dans "En passant" - Vues: 1724

#méthadone #prévention


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite
22 avril 2020 à  15:07
dans "Carnet de bord" - Vues: 773

#consommation #prévention #psychoactif #TSO

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS