Blogs » LeCorbeau_G
Le blog de LeCorbeau_G

Une tranche de vie et de produits


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 

Carnet de bords en marche !


Je poste ça la , parcours chaotique mais on est encore là , pas de bras pas de chocolat ou d’injections Quand je repense au tambouis parfois même avec du sang coagulé renvoyé dans la route rouge c’e ... Lire la suite
28 juillet 2023 à  07:00
dans "Carnet de bord" - Vues: 1069 - Commentaires : 15


[ TSO ]Libérez délivré


Ça y est j’ai commencé la méthadone aujourd’hui en ayant trempé mon lit cette nuit ses dernière 72h ont été un supplice Le pire j’aurais pus m’éviter un jour j’ai retrouvé une plaque de sken 30 ce m ... Lire la suite
19 décembre 2022 à  10:34
dans "Carnet de bord" - Vues: 604 - Commentaires : 0

#Initiation #IV #lune de miel #méthadone #skennan #TSO


Photo actife


Passage chez la pharmacienne du 5 20 plaque env pas toute sur la tof c’est la dernière recharge jusqu’à lundi …. Et plus de 30 ou de 50 … g tout defoncé lol Je profite des derniers instants avec la sh ... Lire la suite
14 décembre 2022 à  21:37
dans "No comment" - Vues: 1421 - Commentaires : 3

#IV #méthadone #rdr #SAFE #sken #toupie #TSO


Épisode 2 la route du tso


Alors voilà nous arrivons à un nouveau tournant le premier rendez-vous au csapa c’est super bien passé bonne accueil et la femme qui m’a accueilli lors de ce premier rendez-vous était génial malgré to ... Lire la suite
02 novembre 2022 à  22:45
dans "Carnet de bord" - Vues: 482 - Commentaires : 0


Bientôt le premier RDV


Bon on arrive à la finalité de ce parcours plutôt chaotique enfin finalité c’est un mensonge c’est jamais réellement finis quoi qu’on en dise ça fait bizarre j’ai relus un post de mon blog où j’étais  ... Lire la suite
10 octobre 2022 à  22:44
dans "No comment" - Vues: 538 - Commentaires : 0


Le silence est parfois pesant .


Je me rappelle encore de nos sourire , de nos pochon vidé , des nuits à parlé Quand tout d'un coup l'ambiance est devenue pesante la joie à été ballayé par la colère les prises de tête, déchiré , Je ... Lire la suite
14 juin 2022 à  00:20
dans "No comment" - Vues: 618 - Commentaires : 0 - 1


Une petite tranche de produit et de galère


Days 8 : Hello ! ça y est j'ai attaqué mon traitement contre l'alcool depuis 8 jours je vous cache pas que j'en ai repris une entre temps mais bon ma tolérance à chuter de manière fulgurante une bièr ... Lire la suite
18 mai 2022 à  04:23
dans "Carnet de bord" - Vues: 872 - Commentaires : 4

Pied de page des forums