Blogs » Lilian Laslandes
Le blog de Lilian Laslandes

"C'est l’œil qui fait la lumière"


Nombre de posts: 13 
Voir le profil 

Cocaïne qui se fume et se base très bien mais ne se dissout pas dans l'eau


Comment quelque chose qui ne se dissout pas dans l'eau, donc qui n'est pas de la cocaïne à priori, peut il faire ressentir quasiment ses effets. Je suis perdu. Je l'ai constaté à chaque fois avec ce ... Lire la suite
06 novembre 2023 à  21:55
dans "En passant" - Vues: 758 - Commentaires : 5


L'empathie n'est pas la sympathie


Il est tout à fait possible de comprendre un phénomène, une situation ou le comportement d'une personne sans l'accepter pour autant. Je défendrai ma liberté, tu ne me brimeras pas, mais je ne deviend ... Lire la suite
03 octobre 2023 à  02:47
dans "En passant" - Vues: 402 - Commentaires : 0


Glass Pipe


Le matin C’est à belle allure la grand’messe Que le chemin te blesse. Le crack se hâte et les mesures se battent. C’est à belle allure que deux et deux font quatre. Le soir Là ça pense  ... Lire la suite
17 septembre 2023 à  00:20
dans "En passant" - Vues: 443 - Commentaires : 2


Prods


Que les chemins sont fascinants. Davaï à l’insomnie combattue, Entends la race des méchants. Mourants à la dérive du temps. ✡ መንገዶቹ ምን ያህል ማራኪ ናቸው። ዳቫ ከእንቅልፍ እጦት ጋር ተዋግቷል ፣ የክፉዎችን ዘር ስማ። እ ... Lire la suite
13 septembre 2023 à  22:55
dans "En passant" - Vues: 703 - Commentaires : 3


Crack et Musique


On continue à parler de cette Madame qu'est la cocaïne en musique. Plusieurs artistes jamaïcains passent de la Ganja au crack. Loin de généraliser son usage à tous ceux qui déménagent en Europe, c’ ... Lire la suite
11 septembre 2023 à  00:40
dans "En passant" - Vues: 489 - Commentaires : 0


Medley té


https://youtu.be/1U4ZYe0Y9yM?si=I7G3wxwHjDYueh92 Je cite un certain Brad : C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgré ça vous savez que celle-c ... Lire la suite
10 septembre 2023 à  07:03
dans "En passant" - Vues: 460 - Commentaires : 0


Photos de prods


 ... Lire la suite
08 septembre 2023 à  03:27
dans "Photos-Dessins" - Vues: 508 - Commentaires : 2


Reggae et freebase #2


J'ai plusieurs passions dans la vie : - Faire des listes claqués - La musique (les chansons d'amours c'est ma came, je suis un(e) grand(e) sensible) - La cocaïne et le haschich - La séduction (ou dra ... Lire la suite
07 septembre 2023 à  04:12
dans "En passant" - Vues: 548 - Commentaires : 1


Reggae et freebase


Lorsque que je suis en session, j'ai deux occupations, écrire sur tout et n'importe quoi et surtout écouter du Reggae et chercher de nouvelles chansons. C'est assez paradoxal car de nombreuses chanso ... Lire la suite
04 septembre 2023 à  00:05
dans "En passant" - Vues: 330 - Commentaires : 0


Gunman


Si tu t'arrêtes pour me parler tu perds ton temps, J'ai misère en tête. J'aurais des manières particulières. Aime à être ignoré.  ... Lire la suite
01 septembre 2023 à  22:15
dans "En passant" - Vues: 421 - Commentaires : 0

Pied de page des forums