Blogs » Chemsbear
Le blog de Chemsbear

Chemsex Plaisir et Addiction


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Slamsex - un de trop


Bonjour à vous ! Samedi 2 mars je suis allé avec un pote faire un plan chemsex a 3. Nous avons pris A 21h 0,22 de 3MMA + 0,03 d’alpha Vers 22h20 0,25 de 3MMA Puis vers minuit la dose de 0,28 de 3 ... Lire la suite
04 mars 2024 à  18:28
dans "En passant" - Vues: 417 - Commentaires : 2


Chemsex dosages en Up Down


Bonjour ! Le week-end dernier j’ai eu l’occasion de faire un plan slam sous 3MMA avec deux potes. J’ai testé le Up Down! Ben c’est pas mal mais je pense que je devrais ajuster mes doses lors d’un  ... Lire la suite
07 février 2024 à  08:38
dans "Tranche de vie" - Vues: 521 - Commentaires : 2


Soirée sous 3MMA + Alpha


Hello! Samedi soir j’ai eu l’occasion de faire un plan chemsex et j’ai pu tester un combo. 3MMA + Alpha Le tout en IV Les doses sont propre a moi ! Donc je vous conseille toujours d’être prudent s ... Lire la suite
26 septembre 2023 à  11:50
dans "Expérimental" - Vues: 773 - Commentaires : 2


3MMA une expérience chemsex (déroutante)


Hello ! Je souhaite vous partager mon expérience chemsex sous 3MMA Acheté sur le web ( -_ -_ _- _ _ _- _ _- _- ) Cela faisait quelques temps que je voulais tester la 3MMA, voilà chose faite. Hier so ... Lire la suite
04 septembre 2023 à  10:06
dans "Expérimental" - Vues: 2323 - Commentaires : 4


Bad experience 3CMC


Samedi 8 juin, j’ai participé à un plan chemsex avec deux potes ! Un des deux a l’ habitude de slamer avec moi et cela se passe en général eXtrement bien ;-) Mais voilà avec mon second pote, une mauva ... Lire la suite
10 juillet 2023 à  15:48
dans "Tranche de vie" - Vues: 616 - Commentaires : 0


Combo 3mmc + a-pihp


Une expérience épuisante! Voilà samedi plan chemsex au début nous avons commencé par des IV 3mmc plan cool à deux et comme d’habitude pas déçu par le rush et la libération des pulsions sexuelles. Pris ... Lire la suite
13 juin 2023 à  12:01
dans "Expérimental" - Vues: 642 - Commentaires : 1 - 1


3 MMC - Un ami , mon démon


Voilà quelques mots sur cette molécule qui me donne l’impression d’être moi même! La 3 MMC qui s’allie à moi pour mes parties de chemsex. Elle au début c’était le Sniff , après parachutes ou dans un  ... Lire la suite
15 avril 2023 à  16:53
dans "Tranche de vie" - Vues: 1254 - Commentaires : 5

#3-MMC #chems #sexe


L’intensité du plaisir


Bonjour, Je partage avec vous mon expérience du chemsex. Il y a quelques années j’ai rencontré un mec qui m’a fait connaître les plaisirs chimiques. Au début je sniffais … puis après parachutes (j’ ... Lire la suite
13 avril 2023 à  14:49
dans "Tranche de vie" - Vues: 496 - Commentaires : 0

Pied de page des forums