•  Blogs » Streetardimfs
Le blog de Streetardimfs

Développement du mode de consommation par voie orale et potentialisation


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Salut, Vous avez vu Cocktail et vous rêvez de devenir Tom Cruise ? N'abandonnez pas votre espoir et devenez un champion de la préparation de boissons au speed pour impressionner vos amis et ajouter un ... Lire la suite
15 novembre 2023 à  03:33
dans "Expérimental" - Vues: 430

#speed #Recette #oral #boisson #amphétamine #alcool


Salut, Grandement inspiré par un passage du film Flight avec Denzel Washington voici la recette des cocopuff Ingrédients : Une cigarette (Indus) Une petite trace de cocaïne Préparation : 1. Vider ... Lire la suite
15 novembre 2023 à  01:11
dans "Expérimental" - Vues: 359

#nicotine #gout #fumer #cocaïne #cigarette


La quête de l'expérience du trip que je cherche constamment avec mes consommations m'a permis d'apprendre le tableau d'interaction des drogues par cœur et de faire des mélanges de 3 à 4 drogues pour a ... Lire la suite
15 novembre 2023 à  03:03
dans "Trip Report" - Vues: 338

#voie orale #speed #ingestion #hash #cannabis #amphétamine


Recette assez classique ici mais que je prends plaisir à partager vu le potentiel impressionnant de cette potion.O: Je voulais vraiment trouver un moyen de consommer du cannabis mais je n'aime pas le  ... Lire la suite
05 novembre 2023 à  23:11
dans "Expérimental" - Vues: 551 - 1

#THC #joint #hashish #hash #decarboxylation #cannabis


Bonjour à tous,:salut: Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag: Autrefois j'avais même préparé des boissons  ... Lire la suite
05 novembre 2023 à  20:13
dans "Expérimental" - Vues: 935 - 2

#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS