Blogs » Anthelisse
Le blog de Anthelisse

Ca commence ainsi...

J'ai commencé un nouveau taff il y a deux mois. Beaucoup de temps libre. Je suis croque mort dans une petite ville et c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de travail. L'après Covid je pense.
Je me décide à ouvrir un blog car j'ai envie d'écrire...pas forcément des tonnes et peut-être que je ne continuerai pas.
Je suis rentrée en France il y a 3 ans. Auparavant expat aux Pays-Bas pendant 20 ans.
Je ne fume pas de joints, je n'y suis pas allée pour les drogues.
Je ne supportais plus mon propre pays et sa mentalité surtout, je suis donc partie et revenue.
Revenir ici cela n'a pas été aussi simple, je rencontre toujours les mêmes esprits fermés, le même cynisme..
Je reviendrais là dessus plus tard.
Je devais aller répeter avec mon groupe ce soir mais je n'irais pas. Trop fatiguée, le manque de motivation, en grande partie parce que je suis à présent dans un groupes de reprises, moi qui est toujours fait de la compo...
j'écris ces quelques lignes, je passerai sûrement du coq à l'ane mais en même temps, je ne cherche pas de lecteurs non plus.
Souvent si on me demande si j'ai réalisé mes rêves, j'ai tendance à répondre oui, je m'en suis donnée les moyens et même si ce n'est pas forcément le top du top, j'ai fait, au fil des années, ce que j'ai eu envie de faire: Voyager, faire de la musique.
J'attends 17h30 pour enfin rentrer chez moi, il me tarde de retrouver mon lit et un petit oxy pour flotter un peu.


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Aujourd'hui, j'écris.


J'ai commencé un nouveau taff il y a deux mois. Beaucoup de temps libre. Je suis croque mort dans une petite ville et c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de travail. L'après Covid je pens ... Lire la suite
14 février 2024 à  17:11
dans "Carnet de bord" - Vues: 352 - Commentaires : 2

Pied de page des forums