Le blog de Bony Xavier

Warning: Undefined variable $user_avatar in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 2932

Bonjour à tous
Je m'appelle Xavier Bony je suis le papa de Théo Bony décédé le 11 juin dernier d'une overdose de cocaïne à l'âge de 28 ans.Nous avons créé une association loi 1901 : "Allez viens Théo" avec un site allezvienstheo.fr.
Le but de mon message est de vous dire que si nous vous avions connu avant, les choses, peut être ou pas , auraient pu se passer différemment.Si vous nous l'autorisez nous souhaitons parler de votre communauté sur notre site et devenir "partenaire" éventuellement.Si des familles veulent discuter avec nous de leurs expériences, nous pensons qu'ensemble on est plus fort. Merci pour votre lecture. Xavier

Nombre de posts: 1 

Théo après une journée de travail Il songe peut être à son avenir.
Hier à 05:22
dans "Actualités" - Vues: 124

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS