Blogs » Mith
Le blog de Mith

Plop, plop.
Vu qu’apparemment mon cerveau s'est remis en mode écriture après l’arrêt des opiacés, on va écrire un peu, essayer en tout cas.


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Semaine psychotage


Des news: J'ai l'impression de revenir de loin... Melanger C, speed, 3MMC et EPH sur quelques jours apparement c'est pas une bonne idée. Une grosse semaine et demi de parano intensive ou j'ai demonté  ... Lire la suite
09 juin 2015 à  17:18
dans "No comment" - Vues: 2457 - Commentaires : 11


Born to die



23 mai 2015 à  10:33
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1475 - Commentaires : 3


L'heroine est comme une belle femme cachant une lame dans son dos.



15 mai 2015 à  08:29
dans "Photos-Dessins" - Vues: 2185 - Commentaires : 5 - 1


Soirées boucherie


J'avais oublié la galere que c'était le shoot au quotidien.... J'ai bousillé en un mois ce que j'avais refait ces 4 dernieres années. L'autre soir, j'ai fait tout le tracé de mon reseau veineux penda ... Lire la suite
24 mars 2015 à  12:44
dans "Photos-Dessins" - Vues: 2526 - Commentaires : 9


Dix ans déja.


J'ai retrouvé ça dans les archives d'ASUD, ca me rajeunit pas bordel, mais à  relire c'est encore un des trucs que j'ai fait de mieux je crois.. L'étranger: J'ai aperçu dans mon miroir ce matin, un  ... Lire la suite
04 février 2015 à  04:28
dans "Témoignages" - Vues: 1809 - Commentaires : 3


Ethyl


Tu quittes tes chaines pour la folie furieuse, Abandonne la routine pour des envies dangereuses, L'explosion des stims après la longue apathie, Et déjà  tu te noies sous un torrent d'envies, Ton corps ... Lire la suite
03 février 2015 à  21:29
dans "Poèmes" - Vues: 1470 - Commentaires : 0


Mort fine


Mort fine Noyé dans ton regard de pierre, les battements de mon cœur suspendu, Percé par une œillade éphémère, je me délecte de cet amour cru, Ma langue avec la tienne en guerre, et cette salive que  ... Lire la suite
03 février 2015 à  21:22
dans "Poèmes" - Vues: 1326 - Commentaires : 0

Pied de page des forums