Blogs » MickeyMouse1er
Le blog de MickeyMouse1er

Petit blog pour usagés heureux, je décrirai mes journée d'animateur en RDR, mes journée de défonce et mes jours de galère... Mes tests, mes erreurs, mes coups de coeur. Toute la vie d'un usagé heureux de l'être !!!


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Voyage sous MDPHP


Très proche de la MDPV dans ses effets entactogènes, emphtogènes, et une libido... Mais par contre prit en plug car mes veines ont bien morflées en 6 années d’injectIon de RC et plus dernièrement ave ... Lire la suite
11 décembre 2017 à  02:31
dans "" - Vues: 4868 - Commentaires : 1


Haaaa.... La MDPV !!!


Salut à  vous tous les usagers heureux,:peace: Je viens vous parler de la MDPV, ce n'est pas la première fois que j'en prends et Pierre m'a plusieurs fois demander de faire des trips reports sur mes  ... Lire la suite
21 mai 2014 à  16:30
dans "Trip Report" - Vues: 5822 - Commentaires : 3

#MDPV


Les temps sont durs !


6Aujourd'hui un pote est passé me payer un fix d'héroïne et malheureusement il s'est avéré que la came était de la merde. Encore une fois... C'est triste de voir comment la came à  perdue en qualité a ... Lire la suite
27 décembre 2012 à  00:41
dans "Témoignages" - Vues: 2841 - Commentaires : 10


Qui suis-je ?


Tout d'abord je me présente : Mickeymouse1er, usagé heureux, consommateur averti de la plupart des produits psychotropes et fier de l'être. 24 ans de consommation des plus divers produits existants et ... Lire la suite
24 décembre 2012 à  06:11
dans "Témoignages" - Vues: 1916 - Commentaires : 3

Pied de page des forums