crack mauvaise qualité?

Catégorie : Actualités
19 juin 2016 à 03:51

Bonsoir à  tous! Bon voilà  ce soir je voulais faire une soirée free base. Mon dealer étant absent, j'ai pris un gramme de coke ailleur. Le problème: IMPOSSIBLE de la baser! Ça crépite pas et ça fait des petits points blancs dans ammoniac. J arrive pas à  la travailler;c est trop liquide;aucun cailloux ne se forme j'ai jamais vu ça!!!  Alors j'ai besoin de vos Lumières pour savoir si : - j'ai chopé une coke de merde?         -trop de produits de coupe?                           Merci d avance pour vos réponses

Commentaires
Quand ça ne se dissous pas, souvent ce n'est pas la coke.
Ou coupé a fond.
Ou un analogue.

ludivine
Nouveau membre 
19 juin 2016 à 17:03
Merci Stalker je m'en doutais un peu! Au moins toi tu réponds

C'est une réponse un peu lambda sans visuel sur ton soucis il peut y avoir 50 réponses différentes.
Mais bon si en suivant le protocole ça ne se dissous pas ca ne sent pas bon.

Possible que le mec t'ai refilé un rc qui ,comme ça n'a rien à  voir avec la coke réagit mal à  l'amonniaque,donc â mon avis et ce que tu décris c'est pas de la coke.
Salut à  toi

je suis d'accord, certain rc comme mdpv se liquéfie en les basant, et reste liquide, une fois refrodie!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS