Un an déjà 

Catégorie : Research Chemicals
16 octobre 2016 à  23:09

Il y a un an, à  la faveur de plans touzes entre meks, j ai découvert les RC.
J ai commencé par méthylone,  effets secondaires que je ne maÎtrisais pas bien, au bout de 2h30 coup de fatigue, envie de rentrer, puis une fois couché insomnie,  difficultés d uriner etc.
Un soir j'ai pris de la 3mmc sniff et là  le plan démarré à  22h a fini à  6h! Sniff en petites prises mais régulières.
A une autre occasion, j' ai essayé sa petite soeur,  la 4mec.
Depuis, je ne consomme que ces 2 produits, en alternance lors d'une même soirée ou un des deux produits.
Mon mode de consommation a été pendant 9 mois en sniff,  ligne de 50 à  100mgrs.
Avant l'été,  j ai expérimenté le drope 120 mgrs, que j apprécie,  douce montée au bout de 45 mns, puis un plateau sympa assez long.
Lors d'un plan Q, j ai essayé le plugging,  80 à  100 mgrs, faible montée, mais une grosse envie de baiser.
Cet été, j ai eu du mal à  maÎtriser ma consommation, résultat 4 jours de suite perché pour plan Q.
Une des soirées,  j ai alterné, drope, plugging, sniff avec environ 1grs entre 21h et 6h.
Aujourd'hui,  je m astreint à  une ou deux consommations par mois, et un maximum de 500 mgrs par soirée.
Pierre

Commentaires
Salut Pierre,
et bienvenue.
Moi j'ai simplement retrouvé la beuh à  tout petit peu presque quotidiennement, et je suis plutôt à  essayer de ralentir, sans aucune envie d'essayer autre chose.
Porte-toi bien et bises,
David
(PS: je ne cherche pas de plan gay)(avec ou sans quoi que ce soit)
(PS2: Pourquoi 1 an ?) [Ok j'ai relu]

Salut David,
Je ne suis pas fumeur et je ne consomme pas de beuh!
Connaitrais tu un mode de consommation différente ou un produit au THC?
Portes toi bien
Pierre

Oui, il faut l'ingérer; c'est très puissant, presque proche du LSD parfois. J'en ai parlé sur mon blog et j'avais tout trouvé comment faire ici.
Bises,
David

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS