Une paire de béquilles autour du monde

Catégorie : Tranche de vie
29 février 2020 à 03:52

J'avais posté un billet il y à quelques temps, en prévoyance d'un road-trip prévu pour cet été et que je me faisais une joie de partager avec vous tous.

Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. Management de tournée foireux, aucunes garanties de sécurité, gros risques d'annulation pure et simple de tous les évènements...
Tout ça combiné à certains problèmes de santé (ré)apparus sans crier gare, m'a contraint à tout annuler et à trouver une solution de remplacement (un été sans jouer à l'international, c'est synonyme de dépression pour moi...).

Niveau santé c'est pas la joie, j'ai appris que j'allais devoir être réopéré du tibia (j'ai subi une double fracture très compliquée et très handicapante il y à 8 ans et quelques), que ma rotule gauche était déplacée et inopérable, bref je vous passe les détails, mais bon, pas glop, quoi.

Du coup, pour moi cet été ce sera Malte, Suède et Rotterdam. Les trois liens vers les trois events FB sont disponibles juste ici :

Free Outdoor Party à Malte en mai : https://www.facebook.com/events/189840555660221/

Earth Funktion Festival à Våsterås, Suède, en juillet/août :
https://www.facebook.com/events/450190692546793/

soirée "This is Madness XL", Rotterdam, 5 septembre :
https://www.facebook.com/events/516062968983995/

Sachant que tout ceci se fera en devant supporter un handicap physique assez lourd nécessitant béquilles et antidouleurs au minimum. Enfin... Normalement, je ne devrais pas bouger de chez moi, mais ça, ce n'est pas envisageable.

Je sais que ce sont des choses que l'on aime garder pour soi en général, mais partager me fait du bien, et c'est tout à fait légal vu que celà n'engage que moi : voici à quoi ressemble mon tibia droit actuellement.
/forum/uploads/images/1582/fracturesoupuzzle.jpg



Commentaires
ben desole que tes plans ne se soient finalement pas déployés comme prévu... j espere surtout que tu recupereras au mieux. les dates ont l'air bien cool


et pour la blague uniquement (je cherche ni rencontre ni job), si tu cherches un roady (pleins d'XP), qui serait aussi infirmier (un peu moins d'XP) et consommateur de SPA (beaucoup plus d'XP).... :)

bien à toi


#2
OrgaWZ
hédoniste extrémiste France
01 mars 2020 à 02:10
@plotchiplotch j'ai besoin d'aucune aide, les orgas assurent, mais si jamais t'es dans le coin pour la soirée à Rotter je te guest avec plaisir ^^ ! C'est toujours une joie de faire découvrir l'envers du décors en partageant quelques coups, puis sincèrement niveau son, tu risques pas d'être déçu


#3
OrgaWZ
hédoniste extrémiste France
01 mars 2020 à 02:13
Un job, j'avoue que j'ai pas encore suffisamment de gros cachets pour payer qqn en plus, loin de là, quant aux rencontres j'avoue que quand je joue j'suis un peu "ours solitaire", j'aime bien avoir mon temps solo pour anticiper, méditer avant de monter sur scène, etc etc... Donc pareil, à toi de voir qui tu rencontres sur place :p !
Mais franchement, une entrée c'est largement faisable

(désolé pour les réponses à la con, j'ai presque plus de sang dans le THC à l'heure qu'il est ^^)


OrgaWZ

j'espère tu seras vite sur Pieds ... c'est pas cool !

Pour Plot c'est un Joke son histoite de JOB  smile

A bientot


MM


#5
OrgaWZ
hédoniste extrémiste France
01 mars 2020 à 04:35
Merci bcp @Meumeuh ! Et oui, j'avais bien compris que c'était pas sérieux, mais je savais tellement pas quoi répondre, sonné après ma douille bong_hit lol !


#6
OrgaWZ
hédoniste extrémiste France
01 mars 2020 à 04:40
En tout cas c'est jouissif d'aller jouer trance dans LA ville du hardcore big_smile  ! Juste histoire de leur rappeler qu'on existe aussiiii héhé


#7
Rick
Adhérent Psychoactif 
02 mars 2020 à 06:31
Un piti message de soutient hmm garde la pêche t'es un bon!


#8
Drim
PsychoAddict France
02 mars 2020 à 11:04
Hey, courage pour ton genoux, j'espère que t'es plans de remplacement seront au top, Rotterdam Huummm hummm ^^


#9
OrgaWZ
hédoniste extrémiste France
02 mars 2020 à 23:00
@Rick : merci, j'en ai bien besoin en ce moment.

@Drim : j'y ai pensé direct pour rotterdam, mais sincèrement, un artiste psytrance qui sort de soirée, à la douane, c'est suffisamment cramé comme ça, et j'ai pas une passion pour les fouilles rapprochées lol !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS