Présentation

Catégorie : No comment
01 avril 2025 à  13:34

Lowen, j'étudie en psychologie et je suis passionné par les états de conscience modifié.
Durant mon adolescence j'ai consommé pas mal de différents types de drogues, pour des raisons qui relevait d'un mal-être.
J'ai eu la chance de découvrir un jour le LSD, et depuis ce jour ma vie a changé du tout au tout.
Je consomme beaucoup moins, je fais du sport, et surtout, j'ai retrouvé le goût de la vie, du mystère et je suis heureux.
Suite à cette expérience quasiment mystique qui m'a radicalement changé, je me suis mis en quête de continuer mes explorations dans le grand royaume de la psyché humaine.
Et je suis ici pour tenter d'ajouter ma pierre à l'édifice, pour tenter de cartographier quelques unes de ces zones.

Commentaires
Hello

Es-tu sûr qu'il s'agissait d'un "mal-être" concernant tes premières consos ? En tant que psychologue, peut-être soupçonnes-tu qu'il s'agissait là de choses bien plus profondes et complexes big_smile

" Le Royaume du Trip est en vous "

Au plaisir de lire la suite ^^

(et non pas/plus de zique...)

drinks

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS