Blogs » Evilgager » 

Psychédéliques cachez chez sois ? 

Bonjour, j'ouvre ici un poste pour que tout le monde partage ce qu'il sait a propos des substance potentiellement psychédéliques, que l'on peut trouver ou faire chez sois.

Catégorie : Opinion - 23 mai 2025 à  12:35

Commentaires
#1 Posté par : Jail25 23 mai 2025 à  21:07
En vrai va en CBD shop, ya des molecules psychedeliques en flou au niveau de la loi, du genre des gummies muscimol ou bien tu peux commander sur des shop en ligne avec ces même molécule type 1CPLSD mais sinon en ce qui me concerne je vois pas de molécules psychédéliques facile à produire de façon safe,
Par exemple la noix de muscade à un potentiel mais le problème c'est que ça contient aussi des molécules assez toxiques donc je te le conseil vraiment pas et sinon il faut je pense des base en chimie pour faire des extractions mais peut-être que d'autre seront d'éclairer, bonne chance à toi dans tes recherches ^^

#2 Posté par : cependant 24 mai 2025 à  20:20
Salut,

J'ai pas trop bien compris ta demande...
En soi on ne peut pas demander des conseils de prods !
On peut partager nos expériences, après y a pas de découverte d'eau chaude, les prods qui défoncent sont connus, il n'y a pas de recette magique en mélangeant de l'eau et du sel pour avoir un hallucinogène drapeau-blanc

#3 Posté par : Evilgager 24 mai 2025 à  20:43
après je dit psychédéliques, mais je parle de substance qui défonces potentiellement. J'ai demander un exemple avec des psyché, mais par exemple, il y a bien des gens qui se font de la Lean, a base de sirop pour la toux. Je voulais juste savoir si y'a d'autre choses a faire dans ce style, et d'ailleurs si quelqu'un qui s'y connait en Lean pouvait répondre a quelques question je suis chaud

#4 Posté par : kaneda 25 mai 2025 à  06:31

Evilgager a écrit

après je dit psychédéliques, mais je parle de substance qui défonces potentiellement.

Salut, as tu fait des recherches sur le forum ?
Il y a des milliers de TR qui explique en détail leurs expériences, et les produits qu'ils ont pris également. Je t’invite à faire une recherche avec un mot clé en utilisant la loupe en haut à droite de ton écran.

Et comme le dit ma collègue cependant : on a le droit de détaillée son expérience mais pas de conseiller un produit.
Idem pour les médicaments : les conseils de produit et leurs dosages sont interdit afin de protéger le forum et que l'on ne soit pas acuser de "pratique illégal de la médecine". Merci de ta compréhension.

Remonter

Pied de page des forums