Catégorie : Actualités - 30 juin 2025 à 23:50
1
- Caramel Beurre Salé - a écrit
Ha.
C'est vraiment pas bête comme critique en effet. Je sais pas pourquoi je l'ai mise ici, je connais le site pourtant.
Je pense que l'explication la plus plausible est certainement un égo mal placé qui m'a fait me "dire" peut-être, que puisque le noyau du script, autour duquel de nombreuses autres choses se sont greffées, est de moi la vidéo avait sa place sur mon blog. J'étais à la fois fière et excitée que ce projet ait vu le jour, alors même que je n'ai participé qu'à une fraction de celui-ci.
...sans penser une seconde à la maximisation des vues!
Je suis d'accord c'est une erreur et très con de ma part.
En plus c'est clairement pas moi qui ai fait le plus gros du travail hein, c'est pas parce que j'ai écrit la base du script que j'ai fait un taff si ouf, à l'échelle de la vidéo je saurais pas dire ce que ça représente en pourcentage mais pas la moitié c'est certain. Et ensuite il y a tout le travail de réal, montage etc auquel je n'ai pas participé (j'avais ni le temps ni l'énergie pour le coup, et Dapihkal voulait vraiment la sortir pour Support Don't Punish ce qui se comprend à 200%).
Bref c'est probablement une erreur de ma part en effet. Plus de 1k de vues en quelques jours pour un blog c'est énorme mais ça aurait pû être mieux sur le forum je te le concède tout à fait.
Merci pour ton retour et tes encouragements en tout cas ! <3
1