Journal de mon retour du MOP 2025: Style musical assez extrême. De la hitech, Darkpsy en continu sur 7j avec les copains en République Tchèque.Le
LSD permet de creuser, de déterrer en profondeur. La
kétamine, elle, permet de réorganiser les éléments extraits. Faire l’analyse, le tri et les harmoniser ensemble.
Le
LSD extrait le matériel brut, la
kétamine les agences.
Comprendre le noir, parler du blanc.
Je comprends que pour aller plus loin et passer certains caps, il va falloir un travail de longue haleine. Un travail psychanalytique profond.
On vient seulement pour trouver des réponses à des questions internes. L’intensité de l’art et son partage sont des catalyseurs à nos réponses.
Ce genre de
festival est à lui seul une médecine.
Une amitié se crée sous
LSD et ça s’enjaille sous
MD.
Créer une amitié c’est créer une relation de confiance réciproque. Être ami, c’est se faire confiance.
Bandicoot est rentré dans ma tête.
Les gens sont tellement lucides ici que ce genre de chose ne pourrait pas arriver ailleurs sans “problème”.
Dans son clan, chacun devrait avoir deux buzzers (pouvant soit être illuminé en rouge, soit en vert). Un matérialise le “Set”, l’autre le “Setting”.
Avant de prendre du
LSD, tous les voyants doivent être aux verts.
Venir au Master c’est philosopher.
Parfaite alchimie des valeurs de la free party et de l’énergie de la psy.
Comment sublimer la pathologie psychiatrique.
Il y a deux chemins pour un fou: s'éteindre pour rentrer dans le moule et tenter de chercher une rédemption ou, venir ici pour attiser cette flamme, in extremis, de la sublimer.
Cela me fait penser à ce psychiatre qui conseille à son patient schizophrène lorsqu’il entend des hallucinations auditives, de prendre son téléphone et de parler avec elles.
C’est composer avec la folie.
“J’étais à un asile autogéré qui fonctionne grâce à la musicothérapie”. Réponse que je ferais à mes collègues sur ce que j’ai fait pour mes congés.
J’ai dansé sur la terre de Sion.
Le Mop est un Cristal - je suis entré charbon, je suis sorti lumière
J’espère pouvoir sortir quelques vestiges de ce
festival qui me donneront matière à penser pour l’avenir.
Cuillère après cuillère jusqu’à me connecter avec le hibou perché.
Le gardien de l’Ortie, plante qui peut te nourrir ou te flageller.
La
ké: créatrice de Momentum.
Vade rétro Kétamas.