Blogs » stella_xtc » 

Le monde des âmes 

Bonjours a tous je m'appelle Stella et j'aimerais avoir quelque renseignement sur mon trip de Lsd
malheureusement j'ai tester cette drogue a treize ans a l'heure actuelle j'en est Quinze, j'ai arrêter toute les drogues mais je n'arrive toujours pas a m'en remettre
j'ai commencer les drogue a l'âge de 12ans mais maintenant ça va mieux.
depuis que je suis toute petite j'arrive a capter certaine énergies mais depuis que j'ai pris du Lsd j'ai l'impression que ça c'est multiplier, déjà pendant mon trip je me sentais beaucoup observer et j'avais l'impression d'être a un endroit ou je ne devais pas être de base.
J'ai aussi l'impression que ce trip ma prévenue de l'avenir je m'explique:
je détester certain amis qui étais avec moi, mon copain je ne le détester pas mais j'avais extrêmement peur de lui, et plus tard les amis que je détester pendant mon trip m'on tous abandonner et mon copain ma frapper ( peut être pour ça que j'avais extrêmement peur de lui).
et depuis ça j'ai l'impression que des âmes et des énergies positive comme négative me suivent partout, des fois j'arrive même a capter l'âmes de mon cousin qui est décéder, je me sens souvent observer et depuis ça j'ai l'impression que je suis rentrée dans le monde des âmes.
Je pense fortement que je suis rentrer dans un monde dans le quel je n'étais pas sensé être de base. et je me pose beaucoup de question d'ont je n'est pas les réponse alors e me suis dit que peut être ici je trouverais des réponse. Merci d'avance ( et s'il vous plait ne me blâmer pas sur mon âge, je me suis pas fait influencer ou quoi c'étais vraiment compliquer dans mon enfance d'ou le pourquoi j'ai commencer les drogue, depuis ça je vois un addictologue et ça va beaucoup mieux!!)

Catégorie : Trip Report - Aujourd'hui à  00:14

Commentaires
#1 Posté par : prescripteur Aujourd'hui à  18:38
Nous ne blâmons pas ton âge mais nous n'avons pas le droit d'accueillir des mineurs. Nous devons donc te bannir jusquà tes 18 ans. J'en suis désolé mais nous n'avons pas le choix. Amicalement

Remonter

Pied de page des forums