Premiere expérience scat en duo

Catégorie : Tranche de vie
Aujourd'hui à 16:04

#chemsex #fist #scat
J’ai été particulièrement zen toute la journée à l’idée de ce plan. Aucun stress, aucune inquiétude. Nous avons fait gaffe à notre alimentation les 2 jours précédents.

Arkaan a commencé par aller sous la rimchair gonflable, bien me bouffer le trou et prendre ma merde. Des petits bouts à chaque fois; disons de la taille de 2 cuillères à café bien pleines. Être donneur ce n’est pas évident et même avec un cul plein de merde ça descend pas facilement. Sans doute un peu de stress, « feeder » c’est une responsabilité !
Il est très verbal, il attend mes instructions pour mâcher et avaler. On fait connaissance de nos gâchettes en fait.
On se fait des shit-kiss entre chaque dose pour être “dans le partage et essayer d’être des bonnes personnes”

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS