Oui, je connais bien puisque je suis une rescapée des années 80/90 et non, c'était pas facile du tout. Pas de TSO, et rares étaient les Drs compatissants. J'ai connu le manque horrible durant mes 7 ans de consommation pharaonique d'Héroïne. Je consommais à la fin des doses qui auraient pu tuer un cheval. J'exagère un peu, mais tu as l'image.
Le manque étaient des passages obligatoires bien sûr et étaient juste horribles. Des douleurs atroces me tordaient en deux, mes os et mes reins hurlaient leur haine de plus avoir de produit. Je ne supportais plus les odeurs autour de moi, même la mienne, surtout la mienne quand je transpirais à en mouiller le matelas… Je dégobillais tripes et boyaux souvent aussi mais pas comme quand tu vomis après un bon taquet d'H (où limite c'est l'extase) non, là je me vidais de l'intérieur littéralement en même temps que mes intestins d'ailleurs... Juste l'enfer.
J'ai pris aussi de l'oxy ces dernières années à hautes doses parfois et le manque induit a été bien présent mais plus sournois je dirais, plus long, beaucoup d'impatiences, les jambes qui doivent sans cesse remuer, t'es jamais bien c'est trop bizarre et les premiers jours tu as aussi bien mal dans les os, les reins etc, mais quand même rien de comparable à ce que j'ai connu avec la H, peut être aussi à cause du dosage...
Je reprends 40 ans après de l'H, c'est juste fou. Mais je vais l'aborder différemment, je pense, enfin je l'espère.
Akela a écrit
Putain j'ai jamais balancé c'est une de mes micros fiertés, j'ai peur d'être jetée en gardav, déjà vécu et on va pas se cacher que ya mieux comme expérience,j'ai peur de devoir témoigner, ça va être quoi, les assises ?? Seule solution : se calmer et se faire oublier.
Si tu penses être dans leur "carnet d'adresses", laisse tomber la rue et commande sur le DW ! Tranquillité d'esprit assurée.
Au pire, ils vont te convoquer, s'ils trouvent un truc sur toi, oui, tu peux aller en gardav mais après ? T'es juste une PUD,et alors ? Au pire, ils peuvent te faire passer devant le procureur (ça va, c'est light) et te coller une injonction thérapeutique et c'est pas la mort.
Continue à être lucide sur ta consommation, évite la rue, reste safe et tout ira pour le mieux !
Marycora