Derniers taks ?

Catégorie : Tranche de vie
Aujourd'hui à 03:17

#arrestation #héroïne #cocaïne #taquet
Ce putain de tak de C.
Le jeu, l'obsession, la provocation face aux produits, face aux autres.
Souvent les mots de Mano Solo, " Au creux de ton bras" me résonnent en tête. " Quand le rouge se mêle au blanc, c'est la fin du tourment... " Il parle de son chien avant, du fait d'être en putain de chien, tu trembles mais c'est pas parce que t'as froid, tu transpires mais c'est pas parce que t'as chaud... Bien sûr il parle de came lui. Qu'est-ce qu'ils en ont souffert, les tox des années 80, 90, avant que l'accès aux TSO existe et se généralise.

Moi je connais pas le chien de came. J'ai fait une seule fois une taquet de bonne came . Super bien réalisé par un gars qui gérait. On va pas se mentir, c'était trop bien. Tellement bien que c'est à réserver une ou deux fois par an, genre. Je touche aux opi mais j'espace soigneusement, un ou deux sniff par mois ou alors un dragon à l'occasion. Mais on n'est pas tous égaux face au prod. Pendant mon hospitalisation de 3 semaine cet été, j'ai fini par caler un gars qui piquait du zen en pleine partie de Uno ambiance EHPAD, j'ai fini par réussir a le convaincre de m'en vendre, j'ai tapé 5 ou 6 jours de suite un sub 8 mg . Un jour de pause et encore 2 ou 3 jours je crois, toujours du 8 mg que je prenais en 3 fois par 24h en prise. Quand je suis sortie de cette hospitalisation j'ai rien ressenti. Rien. Ça a été mon pire abus. Mais je fais pas la maligne, je sais que le chien pourrait me tomber dessus n'importe quand.

Et puis c'est pas mon kiff, c'est pas ma drogue. Mon truc c'est la C. Un putain de taquet, je me suis loupée des dizaines de fois mais maintenant je veux voir le sang rouge-noir emplir la seringue insuline, je me prépare entre 30 et 50 ml en général. Je vérifie la position, j'envoie la moitié, tirette, seconde moitié, si j'ai le moindre doute, 2e tirette et j'envoie le dernier tiers quand je suis sûr d'être bien dans la veine.
Et là le goût dans la bouche. Altération de l'audition (des fois je me dis t'es grave, si tu veux moins entendre t'as qu'à juste mettre des boules quies !!). Tachycardie. Tout va bien. Si la vision se brouille c'est que la dose est trop forte, pareil si je suis obligée de m'asseoir immédiatement. Si ya un prochain, faudra réduire la dose.

Dans ma ville tout les points de deal, tous les gars et les meufs impliqués dans le trafic sont en train de sauter. Tout est en train de serrer, ils ont l'air partis pour tous les péter. Des saisies genre un demi million, armes revolver fusil canon scié cash du cash et encore du cash, ça se rapproche de moi et pourquoi le cacher je flippe d'être convoquée. Va falloir arrêter les conneries. Je rêve que les keufs défoncent ma porte. Putain j'ai jamais balancé c'est une de mes micros fiertés, j'ai peur d'être jetée en gardav, déjà vécu et on va pas se cacher que ya mieux comme expérience,j'ai peur de devoir témoigner, ça va être quoi, les assises ?? Seule solution se calmer et se faire oublier.

"C'est dur à dire, mais j'ai peur".
MC Solaar

Commentaires
#1
marycora
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 06:19
Salut Akela

Akela a écrit

Bien sûr il parle de came lui. Qu'est-ce qu'ils en ont souffert, les tox des années 80, 90, avant que l'accès aux TSO existe et se généralise.

Oui, je connais bien puisque je suis une rescapée des années 80/90 et non, c'était pas facile du tout. Pas de TSO, et rares étaient les Drs compatissants. J'ai connu le manque horrible durant mes 7 ans de consommation pharaonique d'Héroïne. Je consommais à la fin des doses qui auraient pu tuer un cheval. J'exagère un peu, mais tu as l'image.
Le manque étaient des passages obligatoires bien sûr et étaient juste horribles. Des douleurs atroces me tordaient en deux, mes os et mes reins hurlaient leur haine de plus avoir de produit. Je ne supportais plus les odeurs autour de moi, même la mienne, surtout la mienne quand je transpirais à en mouiller le matelas… Je dégobillais tripes et boyaux souvent aussi mais pas comme quand tu vomis après un bon taquet d'H (où limite c'est l'extase) non, là je me vidais de l'intérieur littéralement en même temps que mes intestins d'ailleurs... Juste l'enfer.

J'ai pris aussi de l'oxy ces dernières années à hautes doses parfois et le manque induit a été bien présent mais plus sournois je dirais, plus long, beaucoup d'impatiences, les jambes qui doivent sans cesse remuer, t'es jamais bien c'est trop bizarre et les premiers jours tu as aussi bien mal dans les os, les reins etc, mais quand même rien de comparable à ce que j'ai connu avec la H, peut être aussi à cause du dosage...

Je reprends 40 ans après de l'H, c'est juste fou. Mais je vais l'aborder différemment, je pense, enfin je l'espère.


Akela a écrit

Putain j'ai jamais balancé c'est une de mes micros fiertés, j'ai peur d'être jetée en gardav, déjà vécu et on va pas se cacher que ya mieux comme expérience,j'ai peur de devoir témoigner, ça va être quoi, les assises ?? Seule solution : se calmer et se faire oublier.

Si tu penses être dans leur "carnet d'adresses", laisse tomber la rue et commande sur le DW ! Tranquillité d'esprit assurée.
Au pire, ils vont te convoquer, s'ils trouvent un truc sur toi, oui, tu peux aller en gardav mais après ? T'es juste une PUD,et alors ? Au pire, ils peuvent te faire passer devant le procureur (ça va, c'est light) et te coller une injonction thérapeutique et c'est pas la mort.

Continue à être lucide sur ta consommation, évite la rue, reste safe et tout ira pour le mieux !

Marycora

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS