Tester l'IV

Catégorie : Expérimental
Hier à 17:37

#chemsex #IV #par sois même #seul
Bonjour, je pense connaître le principe et la méthode Mais je me demande comment passer du snif chemsex à l'IV surtout par soit même je ne doute pas que beaucoup y sont surement venu avec l'aide de quelqu'un mais ma question est de savoir si certains d'entre vous y sont passer tout seulet comment ils ont gérer la technique ainsi que leur appréhension.
Merci pour vos retours ...

Commentaires
Moi j ai commencé seul et sans mentir au début c est si simple je m en suis mis deux trois bien a côté même avec la tirette et le sang quand t as pas l habitude,déjà réglé nm1 si t aime ça t arrêteras plus donc je te conseille de ne pas le faire sinon si t décidé toujours testé un petit peu pour le premier pour connaître ta limite après je te conseil de 'e pas le faire moi j ai commencé j ai aimé ça fait 20 iges et je continue bref

Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA France
Aujourd'hui à 15:42
J’ai commencé seule, sans l’influence ni l’assurance de personne, il y a plus de 20ans. À l’époque je m’étais renseignée sur le produit (sur internet et avec les sources d’info qu’on pouvait trouver comme les plaquettes de techno+…), et pour l’IV, le manuel du shoot à moindre risque d’Asud.
Je n’ai eu aucune difficulté technique… elles sont arrivées un peu plus tard, quand mes veines n’étaient plus en si bon état qu’au début.

J’avais peu d’appréhension, j’étais décidée, sûre de moi. On a tenté de me décourager, en vain. Je savais ce que je faisais…

Jamais d’abcès, une seule vraie surdose, heureusement sans conséquence.

Depuis j’ai arrêté l’IV régulière, mes veines s’en portent mieux… et je suis sous substitut (méthadone) depuis 19ans (20ans de substitution, car j’ai pris du Subutex avant de passer à la metha). Je m’en porte bien ^^

Yoane2a
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:46
J'ai déjà adoré ... je dois dire que j'ai déjà tester mais avec toujours des partenaire qui faisait tout le travail
Et donc OUI j'aime ça et le rush et ce goût mentholé ce moment où tout basculemais comment le gérer tout seul ...car je n'ai jamais eu la foi de regarder et ma question était bien : comment passer le cap tout seul ; avez vous des conseils méthodes etc..

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS