Salut, aujourd’hui je voudrai vous partager une expérience qui m’est arrivée pas plus tard qu’hier soir, à une soirée de nouvel an.
Alors pour abréger, je suis arrivée à une soirée chez une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps, bref j’étais très contente et détendue. Cependant je savais que j’aurais tout de même besoin de me defoncer pendant cette soirée, j’avais prévu d’apporter ma
salvia x30 et ma pipe afin de me prévoir un trip (sachant que j’étais tres au courant des effets du produit puisque j’en consomme mtn depuis un moment), et n’ayant surtout plus rien d’autre sur moi…
La soirée se passe bien mais l’envie de me défoncer est de plus en plus forte et je décide alors d’aller fumer une petite
douille dans les toilettes. Le trip n’est pas aussi fort que d’habitude je n’ai pas de grosse hallucinations et je redescends alors tranquillement.
Contente de cette petite expérience mais qui ne m’a pas suffit, je decide peut être 1h et demie plus tard de recommencer.
Sauf que cette fois, je ne sais pas trop pourquoi, j’en mets beaucoup plus. Je fume, je rejette la fumée et je pars directement comme d’habitude, le trip est plus intense, j’étais assise par terre et je sens que je ne suis plus en contrôle complet de mon corps et je me rappelle avoir glissée, tête contre un meuble et a moitié allongée. Et la, c’est le trou noir pendant plusieurs bonnes minutes. Petit à petit je commence à reprendre conscience, mes yeux s’ouvrent et je suis capable de penser tout à fait normalement mais problème : je suis complètement incapable de bouger, ne serait-ce qu’un doigts, ni de parler…
Alors je suis bloquée là par terre pendant 10 bonnes minutes, heureusement je n’avais pas fermé la porte à clé. Des amis qui voulaient sans doute aller aux toilettes toquent et demandent si il y a quelqu’un, forcément je ne répond pas. Ils ouvrent alors la porte et me voient par terre sans bouger, et tout s’accélère. Ils me prennent et essayent de me faire serrer une main, je reprends mes esprits petit à petit mais je n’arrive toujours pas à bouger. J’arrive à articuler que je n’arrive pas à bouger mais que tout va bien et que je suis en train de revenir. Ils me lèvent mais je retombe mais finalement je commence à retrouver la sensation de bouger, puis parler et marcher. Moi je ne suis vraiment pas stressée ni paniquée et puis je n’avais pas envie que la soirée se finisse avec les pompiers, donc je force et 5-10min après je reprends totalement mes esprits et redevient complètement lucide.
Bref au final j’ai eu droit à une bonne morale des tous mes amis mais la soirée s’est bien terminée et il n’y a pas eu de problèmes. Mais je n’aurais jamais cru que la
salvia pouvait avoir de tels effets physiques …