Pensée

Catégorie : No comment
Aujourd'hui à 08:14

Dimanche dernier,les parents ont invités mon frère ,ma tante et les cousins à manger..
Ma chère moitié et moi somment invités d'habitude,et je dois dire que c'est toujours une corvée d'y aller,vu le caractère de papa et de l'ambiance délétère qui y décou..
Quand Vendredi je mangeais chez les parents, maman me demande si ont veux venir manger dimanche,et là papa réagit:
Ah non, t'es embêtante, j'ai calculé pour huit personnes,tu peux pas ajouter deux de plus..Sinon, c'est toi qui vas gérer...
J'ai bien vu que maman était peinée que je sois pas invitée.,moi pas..
J'appelle les repas chez les parents : une obligation familiale.
J'en parle à mon chéri,qui tire la conclusion que c'est parce que il est pas venu leur souhaiter la bonne année..
C'est une conclusion bancale,mais connaissant papa,je me suis dit qu'il avait raison..
Mon père est comme ça,.. t'a pas effectué tes obligations, t'es punis ..
Une mentalité pourrie..
Moi j'étais contente de pas étre obligé de passer mon dimanche avec mon père..Ma moitié lui, était déçu pour moi, que je sois exclue,il m'en à parlé pendant plusieurs jours.,Il sais pourtant que je préfèrerais ne pas y aller..
Et franchement, merci papa de ta non invitation, j'ai passé un très bon dimanche, avec ma moitié...
Qui vivra verra..

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS