Aphrodisiaque

Catégorie : Trip Report
Aujourd'hui à 16:25

#aphrodisique #Cathinones #chemsexe #envie #sexe
Bonjour, je suis travesti et fait usage régulier de chimie notamment j'ai tester dans la gamme des cathinones ; ces dernier on effet sur moi très désinhibant, mais provoquent aussi une vrai envie sexuelle.
J'aimerais savoir si c'est lié au produit ou si il y a une part de psychologie.
Enfin de vos expérience avez-vous connaissance de produits aux effets comparables.
Après quelques minutes je ne sais comment le dire autrement j'ai envie et je n'ai plus envie que de ça. SEXE presque à  n'importe quel prix..

Commentaires
BarbuFist
Psycho junior France
Aujourd'hui à 16:56
Un peu des deux , ça leve les inhibitions , mais ça dépends aussi de to état d esprit au moment de la prise .
Évidement ne pas abuser et mesurer et noter les quantités prises par mois pour surveiller sa Conso .
Perso je sniff 50mg Toutes les deux heures mais 300 mg / soirée

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS