coucher de soleil

Catégorie : Actualités
Hier à 05:22

/forum/uploads/images/1772/img_8639.webp

Théo après une journée de travail

Il songe peut être à son avenir.

Commentaires
VégéK
Nouveau Psycho France
Hier à 14:00
Salut Bony, j'aime bien la juxtaposition de la pelleteuse en dessin et en réel, avec le coucher de soleil en prime c'est stylé.

Attention, piloter des engins de chantier sous l'emprise de stupéfiants, en particulier LSD, LSA, champis ou mescaline, peut euh.. causer des petits débordements ou dégats non souhaités lol

Mais ça doit être une expérience plaisante si on maîtrise bien l'engin. Tu l'as déjà fait?

Nils1984
Lévi station France
Hier à 19:12
Yo Salut Bony

Ton image est très forte. Sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ton fils, ce sont hélas des choses qui arrivent... et qui restent hors de ctrl... Mais - il y a un mais - je ne crois pas que tu sois sur la bonne plateforme pour mettre en œuvre ce que tu sembles proposer, cela est + de l'ordre des narcotiques anonymes, or ici il s'agit de Réduction Des Risques... Entre les Narcos Anonymes et les Personnes Utilisatrices de Drogues il y a je le crains un sacré fossé...

Force à toi

Avec amitié.

elonnx
Psycho junior 
Hier à 20:15
Salut Bony,

Toutes mes condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Je suis allé regarder votre site. Votre démarche part d’un vécu extrêmement douloureux et cela force évidemment le respect.

Elle est compréhensible au regard de ce que vous avez traversé.

Comme l’a dit Nils, simplement, l’approche que vous proposez - orientée vers l’abstinence et « la lutte contre les consommations de drogues » - n’est pas celle qui guide les échanges ici.

Sur Psychoactif, beaucoup d’entre nous sont consommateurs. Nous partageons surtout nos expériences pour mieux comprendre nos usages et réduire les risques qui peuvent y être liés, dans une logique d’entraide entre pairs, et non dans une perspective d’abstinence. Cette question reste le libre arbitre de chacun.e

Les rapports aux substances sont très différents selon les personnes. Pour ma part, je suis un consommateur de longue date et aujourd’hui en paix avec mes consommations. C’est aussi une réalité qui existe.

Cela n’enlève évidemment rien au drame que vous avez vécu, et je vous adresse à nouveau tout mon soutien.

Bien à vous.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS