Bonjour à tous...
Et oui toujours toujours consommatrice toujours accro toujours les mêmes problèmes toujours à faire semblant que tout va Bien toujours encore et toujours avec cette Merde au nom si doux
Héroïne...
Y a t il des chercheurs dans les remèdes en addictologie, enfin remèdes ou outils pour en sortir ???
Des étudiants en Addictologie???
Êtes vous à la recherche de "Cobaye"???
Cela m'intéresserait de contribuer à mon niveau... Si ma mauvaise expérience si ce n'est la pire peut être au moins bénéfique pour d'autres alors...
N'hésitez pas...
J'ai repris contact avec le SCSAPA mais encore les rendez-vous s'annulent pas de mon fait mais l'Assistante Sociale est malade et l'Infirmière aussi... Moi qui avait accepté de faire un signalement à l'ASE pour faire placer mon Fils de 12 ans... Ben tout est en stand By... La prise en charge de mon Enfant devient urgente... Il ne fait plus rien à l'école, Je n'arrive plus à m'en occuper et pourtant Je l'Aime... Il a besoin de quelqu'un pour lui... Il le mérite tant... Je m'en veux tellement... Et cela me permettra de pouvoir me sevrer... C'est la seule solution même si ma crainte est de ne pas pourvoir le reprendre avec Moi des que tout ira mieux...
Bonne soirée...