Besoin de conseils pour arrêter la kétamine.

Catégorie : Carnet de bord
Aujourd'hui à 15:38

#arrêter #kétamine #stop
Bonjour, je suis à la recherche de conseils dans le but de reprendre en main mon rapport à la .

Suite à plusieurs mois de consommation quotidienne, j’ai pris du recul et j’aimerais inverser le rapport de force entre le produit et moi. Je ne souhaite pas arrêter, juste consommer de manière plus responsable pour ma santé.

Mon nez s’est mis à saigner fréquemment et j’ai commencé à fortement redouter les douleurs à la vessie. Suite à cela, j’ai arrêté complètement pour la première fois depuis des mois et des mois.

J’ai décidé de faire une pause de 30 jours dans l’espoir que mon nez se régénère, ainsi que de réduire ma dépendance psychologique afin de reprendre de manière plus raisonnée.

Cela fait maintenant 27 jours que je suis sobre de , et je me demande si je devrais essayer de continuer sur cette lancée, ou si je devrais en racheter une petite quantité pour arrêter de manière fractionnée (30 jours de pause, puis 40 jours, puis 50 jours, etc.). J’ai vraiment très envie de reprendre, d’autant plus que je suis dans une période stressante où je calme mes envies de par la consommation de beuh. Je n’apprécie pas trop fumer et j’aimerais vraiment me refaire une trace.

Merci d’avoir lu.
Si vous avez des conseils, ça serais vrm gentil de me les partager.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS